PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
bloknote
Invité
Anonymous



demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 20 Aoû - 20:26

bonjour, j ai 16 ans et j adore bf3. je suis pigeon 81 j ai plus de 1000h de jeu (car je joue bc) sa fait un an que je joue seul et mtn il m arrive d avoir envie d une team, vous m avez l aire d etre la team idéale qu il me faut, j aimerais bc rentré dans votre team, j aime bien le faites d  être avec des gens mature mais qui n ont pas oublié le faites de s amuser,dites moi si je suis pris!!, s il y a une lettre de  motivation, un test ou je ne sais quoi, je suis,(je fait des étude d électronique, donc je dois un peu bosser, mais je suis un peu surdoué dans se domaine, du coup je suis souvent sur bf3, n esiter pas a voir mon battlelog: taper" soldier blok-notes battlelog sur google et c est le premier lien, vous verrez, que j ai un ratio de 1.04 :/, sachez que j ai debuté avec un ratio de 0.73, et que chaque jour, j y met tout mon coeur pour remonter a fond se ratio qui aujourd hui est a 1.04, ma map favorite est damavand peak rush, j ai skype, teamspeak, j ai des logiciel pour filmer bf3( mais sa ralentit le pc du coup bf3 ram :/, n esiter a aller voir ma chaine youtube taper"bloknotes1 youtube" et vous axéderé a ma chaine, j y fais 2 vidéo troll, voila pour cette partie) sur bf3 je suis capable du bon comme du meilleur, je peux vous envoyer des capture d écran que rendu de parti que j ai faites Smile


voila voila bonne journée a biento j espere
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de Milane27
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: La team :: Recrutement-
Sauter vers: