PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commando

Commando


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 2 Oct - 13:38

Bonjour je n'ais pas l'âge requis pour entrée dans votre team ps3 , je n'ais que 16 ans mais j'étais déjà dans une team et je connais parfaitement les règles de base pour bien jouer.

Âge : 16 ans
Pseudonyme PS3 : No10_Commando
Prénom : Maxime
Jeu(x) PS3 : Call Of Duty Black Ops , Modern Warfare 1 , Modern Warfare 3 , Battlefield 3 puis d'autres jeux sans importance GTA IV , Red Dead Redemption , Skyrim the elders scrolls V ... et prochainement Call Of Duty Black Ops II
Jeu(x) PC : Battlefield 1942 , Battlefield 1942 La campagne d'Italie , Battlefield 1942 Arsenal Secret , Demo Battlefield 2 , Battlefield 2 + Forces spéciales .

Mes Stats :
No10_Commando : (1) ps3.
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/No10_Commando/stats/658870970/ps3/

MAXTKL4MAX : (2) ps3.
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/MAXTKL4MAX/stats/312988552/ps3/

Présentation :
J'ais 16 ans donc au lycée , je suis restreint au niveau de l'horaire de jeu ( heure a laquelle je pars de chez moi 7 h et a laquelle je revient 18 h 45 ). Je joue avec les classes que l'on me demande de jouer, j'ais les DLC des Battlefield 3 ( CQ & AK ) et je suis premium. J'aime que tous soit carré chacun reste a sa place et fait le travail qu'il a à faire. Je suis un joueur sérieux mais qui ne perd pas de vu qu'un jeu reste un jeu Wink . J'ai une adresse SFR pour mon contacter : Coca-canna@sfr.fr , j'ais teamspeak , skype : Max Commando et aussi un micro/oreillette pour PS3 .

Et tout petit ps Wink : Désolé pour les fautes d'orthographes , on ne peu excelé de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
plus membre à supprimer
Modérateur
Modérateur
plus membre à supprimer


Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 01/04/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 2 Oct - 13:51

bonjour maxime,

Nous ne sommes pas sur la PS3, mais exclusivement sur PC.


Bonne continuation...


ps : 'Antidote HD' est un excellent programme pour tes petits soucis d'orthographe....
Revenir en haut Aller en bas
Commando

Commando


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/10/2012

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 2 Oct - 15:08

Et bien merci quand même a la fois pour votre réponse rapide et votre petit conseil ; ) bsx bsx.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de Milane27
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: La team :: Recrutement-
Sauter vers: