PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Milane27

Aller en bas 
AuteurMessage
milane27

milane27


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 18/02/2013

Demande de recrutement de Milane27 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Milane27   Demande de recrutement de Milane27 EmptyLun 18 Fév - 22:18

Salut à tous bon bah moi, je m'appelle Milane, j'ai bientot 19 piges.
Je vis dans cette belle région qui est la Normandie avec soN soleil et ces plages de sable fin à Vernon.
Je voudrais rejoindre la team car joue a BF3 tout seul c'est un peu badant et vachement chiant, j'ai choisis votre team car le nom etait asser interessant Razz, non surtout que vous avez l'air cool et pas mal actif car dans ma précédente team ce n'etait pas du tout le cas.
Je suis level 41 et je jouais avant sur PS3 et j'etait vétéran 20 je connais donc toutes les maps et possedent tout les DLC.
Je joue principalement en médecin et sniper, mes armes favorite sont le AEK 71, l'ump45 et le JNG.
Voici mon battleblog si ca intéresse quelqu'un: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Milane_HD/stats/300022254/
Sinon je suis toujours au lycée et oui le bac c'est dur en section ES. Je peux jouer tout les soirs de 18h à quand je veux et tout les weeks end aussi.
Sinon mon style de jeu c'est un peu bourrin et un peu de soutient.
Voila j'ai un peu pres tout dis sur moi j'espere vraiment rejoindre la team pour du beau jeu et du fun !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Milane27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: La team :: Recrutement-
Sauter vers: