PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 recrutement nougats63

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nougats

nougats


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/11/2012

recrutement nougats63 Empty
MessageSujet: recrutement nougats63   recrutement nougats63 EmptyDim 25 Nov - 11:16

Bonjours à tous

J'ai 34 ans j'habite dans le Puy de Dôme.
Mon histoire avec les jeux vidéo est assez courte. J'ai joué à WOW pendant 6 ans (je me reco de temps en temps quand même, le sevrage doit se faire petit à petit tongue ) et maintenant c'est BF3, vous pouvez voir que je suis assez fidele.

J'ai découvert bf3 dans les spots publicitaire à la télé pour sa sortie et le graphisme ma donner envie de joué xd. Je ne suis pas une foudre de guerre mais je me débrouille un petit peut, disons que je croise pire que moi dans le jeu. Je joue beaucoup soutien car j'aime bien arroser à tout va surtout les murs et assaut pour rez mes petits camarades de jeux.


Voila le lien de mon perso :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/nougats63/stats/376323737/

Je suis tombé sur votre forum vraiment par hasard en cherchant des info sur les armes. J'en ai fait un petit tours et cela m'a donné envie de postuler chez vous.
Oui effectivement je postule car j'en ai marre de joué tous seul dans mon coin, je pense pouvoir apporté un petit quelque chose a votre équipe xd.
Mes dispos varie suivant le boulot. La semaine j'arrive à jouer en fin d’après-midi et en début de soirée si pas trop crever. Les week-end je joue régulièrement surtout en hivers car en été je suis commissaire de piste (circuit) donc je bouge pas mal xd

Voila je croie que j'ai tout dit, j’espère que ma candidature retiendra votre attention.
Si d'autre question n’hésiter pas

Bon jeu a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
jisatsu57
Admin
Admin
jisatsu57


Messages : 162
Points : 285
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 38
Localisation : moselle

recrutement nougats63 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nougats63   recrutement nougats63 EmptyDim 25 Nov - 16:40

Bonjour , le plus simple est de déjà nous rejoindre sur mumble pour éventuellement faire connaissance avec les autres .
Revenir en haut Aller en bas
nougats

nougats


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/11/2012

recrutement nougats63 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nougats63   recrutement nougats63 EmptyDim 25 Nov - 19:23

Je viens de voir le message à l'instant, je passerai demain en fin d'après-midi vous faire un petit coucou sur mumble et pour que l'on discute un peu.
Si cela ne vous convient pas dite moi quand je peux passer.

En attendant bon jeu vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
plus membre à supprimer
Modérateur
Modérateur
plus membre à supprimer


Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 01/04/2012

recrutement nougats63 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nougats63   recrutement nougats63 EmptyDim 25 Nov - 20:44

pas de probleme normalement en fin d’après-midi y'a tjrs un peu de monde.
a demain (peut être pour moi !) sinon dans la semaine sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
jisatsu57
Admin
Admin
jisatsu57


Messages : 162
Points : 285
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 38
Localisation : moselle

recrutement nougats63 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nougats63   recrutement nougats63 EmptyMar 11 Déc - 15:28

Bon bien je suppose que vue sont absence sur le mumble et en jeu il ne souhaite donc pas nous rejoindre ...


Bonne continuation a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement nougats63 Empty
MessageSujet: Re: recrutement nougats63   recrutement nougats63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement nougats63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: La team :: Recrutement-
Sauter vers: