PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Match Amical contre =SW42=

Aller en bas 
+6
Ravencrestt
fifileboss22
MonsieurSandvich
Sh0w2P
Crazynitro
Cédraly
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui souhaite participer
Je suis partant !
Match Amical contre =SW42= - Page 2 I_vote_lcap73%Match Amical contre =SW42= - Page 2 I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Zut, je suis pas dispo !
Match Amical contre =SW42= - Page 2 I_vote_lcap9%Match Amical contre =SW42= - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
pas intéressé !
Match Amical contre =SW42= - Page 2 I_vote_lcap18%Match Amical contre =SW42= - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
MonsieurSandvich
Modérateur
Modérateur
MonsieurSandvich


Messages : 81
Points : 169
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Match Amical contre =SW42= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:10

Je suis vraiment désolé mais j'ai un empêchement ! J'aurai très probablement un retard de 15min max (mais je serai là quand meme !) désolé encore pour la gène occasionné :'(
Revenir en haut Aller en bas
=SW42=Nekot

=SW42=Nekot


Messages : 45
Points : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Match Amical contre =SW42= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:17

Pas de probleme, on attendra les retardataires. Pour la peine c'est toi qui amennera le digeo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Match Amical contre =SW42= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:27

Alors il y aura ce soir, au peloton d’exécution:

1_[LTR]Ravencrestt
2_[LTR]Sandvich
3_[LTR]Djull
4_[LTR]Crazymad76
5_[LTR]Sh0w2P
6_[LTR]doudous
7_[LTR]Cédraly
8_[LTR]FraCx

et l'on a choisi
Métro: 5
G Bazard: 3
Donc ce sera Métro pour nous Very Happy

SW42 serveur Fun Frag and Fun
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Match Amical contre =SW42= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:32

Neko a écrit:
Pas de probleme, on attendra les retardataires. Pour la peine c'est toi qui amennera le digeo! Laughing

FTW ? Kézako ??

Digeo Moxi Mate HD Media Player
Match Amical contre =SW42= - Page 2 Digeo-Moxi-Mate-HD-Media-Player-front
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Match Amical contre =SW42= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:18

Salut les gars Very Happy

Je ne connais pas encore tous les avis à propos du match d'hier, personnellement j'ai passé une très bonne soirée
en vôtre compagnie et en celle des =SW42=
Comme on s'en doutait pour la plupart, nous avons perdu, mais là-dessus j'ai plusieurs choses à dire :

_1°) c'était nôtre premier match (aucunes stratégies en place, et pas d'entrainement non plus)
_2°) La team n'a que 3 mois réelle d’existence, certains nous on rejoins après !!!
_3°) La team d'en face est une grosse Team (8ans de jeu commun) elle fait du Clanbase et est actuellement en 6ème position dans ce ladder Européen
_4°) Bien que permis, ils utilisaient le RPG/SMAW sur infanterie, à l'opposé de notre esprit de jeu, nous avons eu du mal au début, par la suite, ils ont acceptés de s'en passer (Métro)

Alors pourquoi avoir fait ce match et à quoi ça sert ?
Nous avons joué ce Match parce que Nekot des SW42 a remarqué sur nôtre serveur:
Un bon esprit de jeu similaire au leur, une administration juste "sans trop en faire sur le dit serveur"
En allant sur nôtre forum, une jeune équipe déjà nombreuse, déjà bien soudé avec des membres qui se prennent pas la tête !!!

A quoi ça sert ?
Pour les =SW42= le but n’était pas de défoncer une Team, loin de là, depuis longtemps, ils aident les équipes francophones avec du potentiel !!!
C'est ce que Nekot à vue en vous "en nous je m’inclue Laughing"

Le but pour nous où pour ceux qui veulent se lancer dans les matchs amicaux, voir les War(s) s'il s'avère que nous devenions bons, ce dont je ne doute absolument pas,
au vu des commentaires "sincères" des =SW42= hier, je cite:
_"Vôtre équipe est prometteuse, on s'est pas fait chier comme sur certains matchs qu'on a pu faire"

Donc pour nous l’intérêt de côtoyer cette team à vocation d'aider les Team(s) + jeunes, c'est l'entre-aide et la progression, à leur côté les =LTR= ont la possibilité de s’élever
Il faut savoir que les Matchs de type 8vs8 sont les + dur qui soit, et parfaitement dans l'esprit BF3, alors que les 5vs5 (sont basé sur l'infanterie) donc nous n'avons pas à rougir
du telle défaite, si vous êtes motivé dans la voie des matchs amicaux, nous verrons tous ensemble pour attribuer les rôles divers et variés (war-arranger - Leader - chef d'équipe, ect....)
Gardez SVP à l’esprit que ce Match était le 1er, contre une bonne grosse Team parfaitement organisé, qui connaissait les Maps (notamment Terran Highway) bcp mieux que nous !!!


"le rapport de Match"


Dernière édition par Cédraly le Mar 3 Avr - 23:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Crazymad76
Admin
Admin
Crazymad76


Messages : 5
Points : 13
Date d'inscription : 03/02/2012

Match Amical contre =SW42= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 17:57

alien JE FERAI PAS UN GROS ROMANS mais en faites je m'apercois que je suis un suicidaire.1 kill pour 1 souvent ,donc en team ca été tres dur ,je vais faire des effords pour suivre et ne pas foncé comme un Crazymad . alien
alien Je me suis quand meme bien amusé j'ai bien aimé mes frags. Continuons de nous amuser. alien
A refaire.......... alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Amical contre =SW42= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amical contre =SW42=
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match Amical contre =SW42=
» Match Amical et zoologique
» La tournée des SW42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: La team :: Match(s) Amicaux-
Sauter vers: