PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Match Amical contre =SW42=

Aller en bas 
+6
Ravencrestt
fifileboss22
MonsieurSandvich
Sh0w2P
Crazynitro
Cédraly
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui souhaite participer
Je suis partant !
Match Amical contre =SW42= I_vote_lcap73%Match Amical contre =SW42= I_vote_rcap
 73% [ 8 ]
Zut, je suis pas dispo !
Match Amical contre =SW42= I_vote_lcap9%Match Amical contre =SW42= I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
pas intéressé !
Match Amical contre =SW42= I_vote_lcap18%Match Amical contre =SW42= I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyVen 23 Mar - 23:45

A tous les Tontons Râleurs !!!

Nous avons reçu une proposition de la team =SW42= pour un match amical
Cela se passera le Jeudi 29 Mars où Lundi 2 Avril à 21H (sera déterminé selon les disponibilités de chacun)
Le Match se déroulera dans les règles du fairplay et dans le savoir vivre (même mentalité que =LTR=)
Il y aura 2 Maps en "Conquest", chaque équipe choisi sa préférée, 8 joueurs par équipe (+ selon le nombre de participant)

Les règles sont:
pas de Baserape, pas Spawn Camp/Spawn kill, pas de Vol de véhicules (base adverse),
pas de RPG sur infanterie, (si jamais "Metro" M320 Fumigène uniquement
Pas de vision nocturne, ni thermique)

Vu que ce sera nôtre premier Match, il se passera sur le serveur des =SW42=
(j'en ferai la demande, afin de voir les modes, règles & réglages d'un serveur en match, éventuellement pour gérer un match retour)

Merci à ceux qui ont voté "OUI" pour ce Match de laisser un commentaire, et ainsi faire part de leur inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Crazynitro

avatar


Messages : 9
Points : 29
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptySam 24 Mar - 7:42

On peut pas caler ça un week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Sh0w2P

Sh0w2P


Messages : 36
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2012

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptySam 24 Mar - 7:52

Euh oui pourquoi pas pour le fun hein pas pour gagner parce on a jamais fait d'entrainement donc en gros les premiers arriver premer servis pour les blindé, il y aurais eu des entrainements avent cette manche on aurais pu faire une escouade blindé une escouade a pied et une dans les air et avec un peut d'entrainement on aurais gerer sur plusieurs serveurs ( no match ) et dans les matches aussi.

Le 2 Avril je pense pas que sa seras possible pour moi je serais déjà parti en vacance avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurSandvich
Modérateur
Modérateur
MonsieurSandvich


Messages : 81
Points : 169
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptySam 24 Mar - 8:26

C'est ok pour moi, que ce soit le lundi ou le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
fifileboss22

fifileboss22


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 12/02/2012

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptySam 24 Mar - 19:39

et filmer le match avec Fraps pour faire partager ça
Revenir en haut Aller en bas
Ravencrestt
Modérateur
Modérateur
Ravencrestt


Messages : 16
Points : 44
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Nancy

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptySam 24 Mar - 20:54

Disponible mais uniquement lundi, jeudi c'est le jour ou je risque de perdre mon boulot :p, j'aurais surement pas la motivation de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyDim 25 Mar - 12:23

L'idée de filmer est pas bête, simplement on risque de dérouiller, on est pas préparé, pas d'entrainement, pas trop de team play non plus Laughing
ça risque d'être rigolo, c'est pour le fun, alors c'est pas grave, par contre possible de filmer mais ça va sans doute ralentir les FPS de celui qui film non ?

Perso, j'en serai uniquement si il manque des joueurs, au vu de mon niveau actuel je suis pas super chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
MonsieurSandvich
Modérateur
Modérateur
MonsieurSandvich


Messages : 81
Points : 169
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyDim 25 Mar - 13:47

Cédraly a écrit:
L'idée de filmer est pas bête, [..] par contre possible de filmer mais ça va sans doute ralentir les FPS de celui qui film non ?

oui, sauf si il a un PC utilisé à la Nasa.

En tout cas, faut qu'on s'entraine ! Ce serait top de faire du 16v16, du vrai bf quoi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyDim 25 Mar - 15:56

Alors oui 16 vs 16 serait super, mais je crains déjà que nous n'ayons pas assez de monde pour celui-ci
en quel cas, nous serions obligé de repousser le match à une date ultérieure, à ce moment là je proposerai
une date aux =SW42= dans l'espoir qu'ils ne nous en tiennent pas rigueur et veulent toujours de ce match amical !!!
ps: pour le moment on maintien la date Match Amical contre =SW42= Soldier-anim-desert-storm-soldier-war-smiley-emoticon-000270-large
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
=SW42=Nekot

=SW42=Nekot


Messages : 45
Points : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyDim 25 Mar - 17:26

Pour ce qui est du niveau, ne calculez pas sur ça pour le moment. Comme vous etes une jeune team vous avez besoin d'expérience pour former votre groupe et pour ça rien de mieu que d'etre en situation de match.

Le + important pour l'instant c'est de fixer une date, voir si vous etes assez pour le jour-J et apres vous verrez bien. On apprend bcp en jouant des matchs contre des équipes d'un niveau légèrement supérieur. Ceci dit, on vous connait pas donc on ne peut pas juger de votre niveau mais une chose est sure, on fera tout pour vous aidez.

A l'époque de DC (désert combat sur BF42) nous faisons partis de l'ATF (association des teams francophones) et le but etant de faire évoluer n'importe quelle équipe FR du moment qu'elle avait un bon esprit. Et je pense que vous en valez la peine.

Nous organisons aussi avec d'autres équipes FR que l'on connait tres bien de grosses soirées à thèmes: par exemple la derniere c'etait un gros pickup à 26 VS 26 et 4 teams etaient présentes. On s'est tous mélangé et en avant!! On a passé une super soirée, tout le monde s'est régalé et certain on apris des trucs nouveau. L'interet de ces soirées là, est le partage des connaissances. Chose que l'on cherche absolument avec les teams qu'on rencontre.

Donc si le courant passe bien entre nous, pourquoi pas vous inviter pour la prochaine grosse soirée (normalement un gros tounois).


Fixez la date, voyez si au moins vous etes 8 et ensuite on voit ça ensemble en y discutant sur Team speak.
Revenir en haut Aller en bas
jisatsu57
Admin
Admin
jisatsu57


Messages : 162
Points : 285
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 38
Localisation : moselle

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyDim 25 Mar - 18:46

A oui , bf42 DC , le meilleur des battlefield <3


Il me manque ce putain de jeu , rien a voir avec les merdes de fps qu'ils nous pondent ...
Revenir en haut Aller en bas
Djull
Modérateur
Modérateur
Djull


Messages : 35
Points : 67
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyLun 26 Mar - 0:54

Disponible le Jeudi soir Smile

Un peu d’entrainement de team pour se coordonner et avoir des automatismes ensemble serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crazymad76
Admin
Admin
Crazymad76


Messages : 5
Points : 13
Date d'inscription : 03/02/2012

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyMar 27 Mar - 22:00

Nous voyons cela pour demain, donc Mercredi soir vers 20h30/21h le serveur sera en privé (pour entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
=SW42=Nekot

=SW42=Nekot


Messages : 45
Points : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyMar 27 Mar - 22:46

On a 8 joueurs disponible pour Jeudi soir. De votre coté s'en est où, car il me faudrait une réponse rapide svp.
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyMer 28 Mar - 18:00

Coucou Nekot

Alors de nôtre côté nous sommes pour le moment 6, à savoir 2/3 joueurs sont un, en plein déménagement, un 2ème part en vacance
et 2 autres (des jeunes, ont quitté la team) et d'autres qu'on a pas vraiment vu
Mais nous sommes motivés pour faire ce match amical avec vous, bien que ne connaisse que toi (nous te trouvons très sympa)
d'ailleurs si tu veux, tu peux venir sur nôtre mumble, je t'envoie le mot de passe en Message Privé, sinon dans battlelog
(tu trouveras dans tuto(s), tout ce qu'il te faut pour nous rejoindre sur Mumble, sinon envoies-moi ton TS)
Personnellement, je souhaite faire ta connaissance en rapport à ton dernier MSG, qui je dois le dire m'a bien plu !!!
notamment qlq questions en rapport avec les réglages et modes sur le serveur !

Pour Demain soir, on essaie, mais je suis pas certain qu'on soit 8 (je ne peux malheureusement t'en dire plus)

ps: dsl, j'ai travaillé sur le portail cet aprêm et je n'avais pas vu ton MSG


Dernière édition par Cédraly le Ven 30 Mar - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
=SW42=Nekot

=SW42=Nekot


Messages : 45
Points : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyMer 28 Mar - 22:28

Bon vu que Jeudi matin ils lancent le patch. On annule pour jeudi soir.
Pour avoir déjà essayé de faire des matchs le jour du patch... c'est le bordel Very Happy . Entre celui qui vient de rentrer du boulot et qui met 1H pour DL le patch et l'autre où Battlelog ne veut plus se connecter.... on va repousser la date, c'est plus sage Smile

Je vous propose donc, le lundi 2 Avril 21H.
Dites moi si vous serrez 8 ou pas assez vite svp. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyJeu 29 Mar - 8:31

Oui nous nous sommes fait la même réflexion pour le patch (il parait que pendant 2h/2h30 le jeu ne fonctionnera +)
Alors nous étions 7 hier soir, la semaine prochaine 1 sera en vacance, donc je vais devoir en trouver 2 pour Lundi,
je te tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Crazymad76
Admin
Admin
Crazymad76


Messages : 5
Points : 13
Date d'inscription : 03/02/2012

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: chouette un RV pour kill (une ptit vodka et j'arrive)   Match Amical contre =SW42= EmptyJeu 29 Mar - 10:44

alien Bonjour c'est Crazymad alien
Bon c'est dommage pour aujourd'hui, ce patch pas attendu.
J’étais de la partie moi !
Quoi qu'il en soit on peux toujours faire la preparation (teamspeak les cartes ,les equipes, les bonus escouades),
qui se met avec qui etc) pour ceux qui seront là comme ca pour la vrai rencontre on serait tous OK. a ce soir. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyJeu 29 Mar - 11:17

Coucou Crazy Very Happy

ça fait plaisir de te lire, sinon pardon mais ce patch était plus qu'attendu par la communauté, c'est juste qu'il complique un peu les choses
cela étant, ça nous laisse qlq jours pour nous préparer un minimum, ce qui n'est toujours pas vraiment fait, mais en remplacement de Show2p
qui part ce week-end en vacance 2 semaines, il nous faut maintenant trouver 2 joueurs supplémentaire, n'hésitez donc pas à proposer le match
à tous ceux que vous croisez sur Mumble, il se trouve que qlq'uns ne sont pas encore au courant, boulot oblige certains ne viennent pas tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Sh0w2P

Sh0w2P


Messages : 36
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2012

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyJeu 29 Mar - 11:55

Je contacterez des amis et mon oncle pour savoir lorsqu’on part !!!
Normalement c'est ce week-end, mais je vais voir pour reporter mon départ au 5 Avril
Donc rien n'est sûre avant ce soir, je vous tiendrez au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyVen 30 Mar - 13:51

Bon je fais un petit récapitulatif, sera présent Lundi 02 Avril pour le Match Amical VS =SW42=:

OP=[LTR]Ravencrestt
OP=[LTR]Sandvich
OP=[LTR]Djull
OP=[LTR]Crazymad76
OP=[LTR]Sh0w2P
OP=[LTR]doudous
OP=[LTR]Cédraly

Les intéressés (il me semble)

Int_[LTR]Black-Ch0c0
Int_[LTR]SpydriXx

Ceux pour qui, je ne connais pas la réponse !!!

?_[LTR]FraCx
?_[LTR]Jimmove34
?_[LTR]Yakaya34
?_[LTR]Roustouti
?_[LTR]Zépiwan

***Les autres, n'étant soit, pas disponible, soit pas intéressés***

Merci de penser à la "MAP" à laquelle vous voudriez jouez, et de venir faire vôtre choix ici (on a rien à caher) où sur Mumble !!!
Sinon je dois créer un nouveau sujet pour intégrer un sondage,
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
=SW42=Nekot

=SW42=Nekot


Messages : 45
Points : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyDim 1 Avr - 13:09

Vous avez choisi quelle map alors?
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyDim 1 Avr - 21:32

Excuse Nekot, je suis pas encore sûre, mais sans doute un métro où bazard !!!
Je te dit ça le plus tôt possible demain, si toi tu peux nous dire la vôtre ça serait cool
histoire qu'on se chauffe un peu dessus avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
=SW42=Nekot

=SW42=Nekot


Messages : 45
Points : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyLun 2 Avr - 0:34

Pour notre map se sera:
Terran Highway

On le jouera sur notre serveur:
SW42 serveur Fun Frag and Fun
pass: donné à Cedraly
RDV: 21H
Notre Team speak au cas où: ts.sw42.fr

Petit rappel des règles, vu avec Cedraly:
-PAS DE BASERAPE: ça veut dire qu'on ne tire pas dans la base ennemie (la base imprenable) et vice versa, on ne tire pas depuis notre base.
-On peut prend n'importe qu'elle arme, meme celle du DLC.
-Pas de vision nocturne (en viseur) et thermique (chars, helico)
-Pas de drone du snipe.
-Bazook et M320 sur infanterie: oui.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= EmptyLun 2 Avr - 2:37

Match Amical contre =SW42= 120402045850654964
Bon hé bien voilà, les enfants, c'est le jour "J"

Je vous donne RDV à 20h30 sur le Mumble, max 20h45

Pour nôtre Map, j'ai dit que cela sera soit Métro ou Bazard, merci de venir me confirmer vôtre choix
Si c'est une autre, c'est possible mais dites-le vite afin que je transmette au =SW42= à part ça que
"Dieu nous bénisse" moi je dis, on risque de bien se marrer, le mieux c'est d'y aller armé MDR
@demain (enfin ce soir)

à 21h SW42 serveur Fun Frag and Fun Mot de passe: sur le channel du Mumble

Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Match Amical contre =SW42= Empty
MessageSujet: Re: Match Amical contre =SW42=   Match Amical contre =SW42= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amical contre =SW42=
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match Amical contre =SW42=
» Match Amical et zoologique
» La tournée des SW42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: La team :: Match(s) Amicaux-
Sauter vers: