PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Jouez à BF3 sans les mains, oui c'est possible !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Jouez à BF3 sans les mains, oui c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Jouez à BF3 sans les mains, oui c'est possible !!!   Jouez à BF3 sans les mains, oui c'est possible !!! EmptyLun 5 Mar - 2:58

Alors voici un petit programme que je trouve vraiment très intéressant, pour les Medikits, Spotter, Remercier, Demander un transport, ect ........






Et avec TSMumble, ça se passe comment ?






Bien-entendu GameReco est compatible avec de nombreux jeux, comme ici avec mount & blade with fire & sword






Alors, c'est comment qu'on fait pour se procurer ce petit log ?
Déjà, avez-vous des sous ? non, bon bah tanpis alors, vous trouverez la version prenium (gratuit et sans limite)
ici: GameReco "Standard édition V1.2.1.0 inscrivez-vous, puis téléchargez-le, perso je testerai Very Happy

Voici une vidéo de présentation pour certaines fonctions de GameReco:



Merci de laisser vos avis et impressions !!!


Dernière édition par Cédraly le Sam 24 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Crazynitro

avatar


Messages : 9
Points : 29
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées

Jouez à BF3 sans les mains, oui c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Jouez à BF3 sans les mains, oui c'est possible !!!   Jouez à BF3 sans les mains, oui c'est possible !!! EmptyLun 5 Mar - 19:47

C'est vrai que c'est assez bluffant, mais certaines commandes sont moins utiles que d'autres et sont plus efficaces au clavier ou à la souris (par exemple se coucher ou changer de canon pour le char) mais sinon pour parler à la radio genre dire merci et tout c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Jouez à BF3 sans les mains, oui c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Jouez à BF3 sans les mains, oui c'est possible !!!   Jouez à BF3 sans les mains, oui c'est possible !!! EmptyMar 6 Mar - 11:44

Oui, où même pour spotter, changer le mode de tir, en gros les touches pas facile d'accès, après
ça dépend de comment on a configuré ses touches, moi par exemple je joue à la croix, c'est ainsi
que j'ai appris il y a des années, et donc les habitudes sont difficile à changer, pour les MMORPG
où encore STR ça doit être très utile, vu le nombre de touches et combinaisons Very Happy

ps: j'ai tésté, ça m'a bluffé, mais je l'utiliserai pas, comme j'ai dit "les habitudes" !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jouez à BF3 sans les mains, oui c'est possible !!! Empty
MessageSujet: Re: Jouez à BF3 sans les mains, oui c'est possible !!!   Jouez à BF3 sans les mains, oui c'est possible !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez à BF3 sans les mains, oui c'est possible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AsMat-G ou comment devenir gamer avec deux mains gauches et des pouces à chaque doigt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Vidéo(s)-
Sauter vers: