PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 AsMat-G ou comment devenir gamer avec deux mains gauches et des pouces à chaque doigt ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AsMat-G
Modérateur
Modérateur
AsMat-G


Messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 44

AsMat-G ou comment devenir gamer avec deux mains gauches et des pouces à chaque doigt ? Empty
MessageSujet: AsMat-G ou comment devenir gamer avec deux mains gauches et des pouces à chaque doigt ?   AsMat-G ou comment devenir gamer avec deux mains gauches et des pouces à chaque doigt ? EmptyJeu 23 Fév - 13:05

Salut à tous ! Moi c'est AsMat. Il m'aura fallu atteindre 32 ans pour me mettre à l'informatique et aux FPS !!! Je joue à BF3 depuis 15 jours mais ça vient vite, je suis le meilleur de la team pour ce qui est de l'imprécision (c'est déjà pas mal d'être le meilleur de quelque chose !). Pour le moment, je prends mes marques... Un grand merci à Ced' le râleur, Jis' l'asocial, Black' le cervidé ainsi qu'à tous les autres pour l'accueil. Pour finir, je n'aurais qu'une chose à dire : "Le poney multicolore, c'est bon ! Mangez-en ! Plein ! Youpi !" (Mais pensez quand-même à garder une tite place pour une bonne tartine dodue de pâté au piment d'Espelette...). Kenavo les tontons !
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeer
Admin
Admin
BlackDeer


Messages : 249
Points : 405
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Cher

AsMat-G ou comment devenir gamer avec deux mains gauches et des pouces à chaque doigt ? Empty
MessageSujet: Re: AsMat-G ou comment devenir gamer avec deux mains gauches et des pouces à chaque doigt ?   AsMat-G ou comment devenir gamer avec deux mains gauches et des pouces à chaque doigt ? EmptyJeu 23 Fév - 17:02

Yeees encore un converti ! Bon je te souhaite pas la bienvenue hein, depuis le temps :p Par contre je conteste ton titre de meilleur de la team en imprécision et je le revendique !
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

AsMat-G ou comment devenir gamer avec deux mains gauches et des pouces à chaque doigt ? Empty
MessageSujet: Re: AsMat-G ou comment devenir gamer avec deux mains gauches et des pouces à chaque doigt ?   AsMat-G ou comment devenir gamer avec deux mains gauches et des pouces à chaque doigt ? EmptySam 25 Fév - 19:57

Hi AsMat-G cheers

Avant tout, une petite précision (pour une fois). C'est moi "le meilleur de l’imprécision" (que ce soit clair & précis (oui encore)
Sans quoi, en tant que fondachieur, je suis très content de la recrue AsMat qui c'est vrai, c'est très vite bien intégré à l'équipe
La team =LTR= grandit par le nombre mais surtout par la qualité de ses membres, ce qui je l'avoue me rend pas peu fier, ne changez
rien, je ne doute absolument pas de la progression d'AsMat en jeu, car on en voit déjà les signes, content que tu te sois converti sur
le tard au FPS ainsi qu'aux poney & aux piments !!!
Soit le bienvenue parmi tes frères d'armes, donc RDV sur nos serveurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





AsMat-G ou comment devenir gamer avec deux mains gauches et des pouces à chaque doigt ? Empty
MessageSujet: Re: AsMat-G ou comment devenir gamer avec deux mains gauches et des pouces à chaque doigt ?   AsMat-G ou comment devenir gamer avec deux mains gauches et des pouces à chaque doigt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AsMat-G ou comment devenir gamer avec deux mains gauches et des pouces à chaque doigt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouez à BF3 sans les mains, oui c'est possible !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: