PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Pour nos amis fainéants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crazynitro

avatar


Messages : 9
Points : 29
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Midi Pyrénées

Pour nos amis fainéants  Empty
MessageSujet: Pour nos amis fainéants    Pour nos amis fainéants  EmptyVen 2 Mar - 8:16

Un super film culte à voir si vous ne l'avez pas vu :


Pour nos amis fainéants  Big_lebowgrd-0cba0



MP pour un lien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jisatsu57
Admin
Admin
jisatsu57


Messages : 162
Points : 285
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 38
Localisation : moselle

Pour nos amis fainéants  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis fainéants    Pour nos amis fainéants  EmptyVen 2 Mar - 12:43

Déjà vue , il est pas mal pour passe le temps
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Pour nos amis fainéants  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis fainéants    Pour nos amis fainéants  EmptyVen 2 Mar - 12:57

Je suis sûr d'avoir déjà vu, mais je me souviens plus bien de celui-ci (je vais tacher de le revoir)
Sans quoi les frères Cohen qui ne connait pas ?

J'ai dans l'idée de proposer à un ami (d'enfance) de partager sa grande culture cinématographique
encore plus cinéphile que moi, faut déjà le faire, je pense donc que d'ici peu, ce topic prendra enfin vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
sfred360

sfred360


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 48

Pour nos amis fainéants  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis fainéants    Pour nos amis fainéants  EmptyDim 11 Mar - 19:33

Si c'est de moi que tu parle mon chère ami. me voila flatter. Et tu me connais, la flatterie fonctionne très bien avec moi.
Je tacherai de te faire honneur et donner régulièrement chaque mois au moins un film ou 2 qui ressortent.
Mais faudra juste que tu m'expliques comment tout cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Pour nos amis fainéants  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis fainéants    Pour nos amis fainéants  EmptyDim 11 Mar - 23:45

Ah le voilà cheers
Bien-sûre que c'est de toi que je parle Sfred360, j'ai pas énormément d'ami(es) "véritable" à part crazymad76
que tu connais autant que moi, si n'est même plus que moi, et bien qu'il aime beaucoup le cinéma, on ne peux dire qu'il soit
expert en la matière !!!
Hé bien, je suis super content que tu passes me, nous voir, pour ce qui est de poster et modérer ce sujet, tu verras ce n'est
pas bien compliqué, je vais de ce pas faire un tutorial, pour montrer aux membres comment poster des vidéos, d'ailleurs pour
commencer, afin de voir les vidéo(s) & liens déjà présent, chaque membre doit faire ceci:
Cliquer sur "profil" (en haut de page) dans la barre des menus "acceuil - calendrier - Faq, ect... "PROFIL" donc, puis dans la fenêtre
qui s'ouvre cliquer sur "préférences" ensuite vers le bas de page dire "OUI" à "Toujours autoriser le HTML" puis enregistrer Very Happy
Pour le reste, je t'expliquerai, c'est comme partout ailleurs, il y a juste au-dessus de l'encadrement où l'on écrit quelques commandes
tu vas t'y faire très vite, je m'inquiètes pas du tout à ce sujet, et puis, en cas de problème où d'erreur, ton ami là Exclamation
Vraiment ça me touche et me fait hyper plaisir, sachant le peu de d’intérêt que tu voues au "PC" en général, que tu t'investisses quelque peu bounce
@bientôt donc, et plaisir de te lire !

ps: pour mettre des extraits de films et autres, la où les façons de faire seront expliqué dans "tuto" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
sfred360

sfred360


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 48

Pour nos amis fainéants  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis fainéants    Pour nos amis fainéants  EmptyLun 12 Mar - 19:49

bon dès que j'ai un moment je m'en occupe ! Tu dis que je connais très bien crazymad76 mais c'est qui.
En tout cas c'est une excellente entrée en matière que d'avoir choisie "the big levowski" qui est effectivement un film culte dans son genre. Un pur choix de cinéphile en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Pour nos amis fainéants  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis fainéants    Pour nos amis fainéants  EmptyMer 14 Mar - 19:40

Ah oui c'est vrai, Crazymad76, c'est son nom d'artiste dans BF3 lol
Dans le civile c'est nôtre Stéphane nationale, le fou de la gâchette où encore du 76
Sinon t'inquiètes tu as le temps pour bien faire mon fredo, moi-même, bien que je passe
tous les jours sur le forum, n'ai pas forcément le temps de poster autant que je le souhaiterai !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
sfred360

sfred360


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 48

Pour nos amis fainéants  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis fainéants    Pour nos amis fainéants  EmptyJeu 15 Mar - 13:49

ok pas de soucis ! C'est sa date de naissance qu'il a mis sur son profil qui m a induit en erreur. il a la vingtaine steph hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
sfred360

sfred360


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 48

Pour nos amis fainéants  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis fainéants    Pour nos amis fainéants  EmptyJeu 3 Mai - 9:15

Je l'ai revu exprès car je ne me rappelais pas très bien. Et c'est vrai que c'est un film excellent. On se dit jusqu'au bout mais comment il va s'en sortir et son abruti de pote qui le mets encore plus dans la mouise c'est excellent. julianne moore pas mal non plus. Le film semble réaliste et pourtant est totalement décallé.

Super choix pour crazymad76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour nos amis fainéants  Empty
MessageSujet: Re: Pour nos amis fainéants    Pour nos amis fainéants  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour nos amis fainéants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon pour Battlelog
» Match Amical contre =SW42=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: