PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Live for the kill <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ravencrestt
Modérateur
Modérateur
Ravencrestt


Messages : 16
Points : 44
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Nancy

Live for the kill <3 Empty
MessageSujet: Live for the kill <3   Live for the kill <3 EmptySam 25 Fév - 6:50

Sincères salutations frêres d'armes.

Vu que tout le monde s'y met, alors moi aussi ! Je vais me présenter en quelques lignes.

Je m'intitule Jonathan, 23 ans (un bon cru !). Je suis agent de sécurité incendie dans une usine agro-alimentaire que vous connaissez surement (St Hubert) Yép ! La margarine ! J'suis barbu, gentil et constamment affamer Very Happy.

Grand amateur de musique Metal, de guitare éléctrique de belle voitures et de tir sportif Very Happy

Mais vous me connaissez mieux sous le pseudo de Ravencrestt.

Sniper vétéran sur Battlefield et d'autres FPS. Je trouve mon plaisir dans le fait d'éclater la tête d'une pauvre âme innocente sans même qu'elle se doute de ma présence. Je suis sadique, fourbe, patient et détérminer. Certains parmis vous en on déjà fait les frais (et en referons surement encore les frais d'ailleurs...Twisted Evil ) Mais j'aime aussi faire exploser d'autres choses que des têtes Very Happy Des murs, des chars au C4 et tout ce qui peux partir en morceaux en faisant des dégats.

Enfin voilà, vous en savez maintenant un peu plus à mon sujet Wink. Je vous dit à bientôt sur le serveur.... Et... Gardez la tête baissée tongue
Revenir en haut Aller en bas
VaKarM

VaKarM


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Brooklyn N.Y

Live for the kill <3 Empty
MessageSujet: Re: Live for the kill <3   Live for the kill <3 EmptySam 25 Fév - 15:14

Salut et bienvenu sur le forum.
Les Jonathan c'est les meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Live for the kill <3 Empty
MessageSujet: Re: Live for the kill <3   Live for the kill <3 EmptySam 25 Fév - 19:01

Coucou Raven,

Live for the kill , je confirme un tueur née cet homme, Stalingrad "le film" vous connaissez ?
Donc vous êtes prévenus les amis, sortez couvert, genre 2 casques ne sera pas de trop "hihi"
Quant à le voir bientôt sur nos serveurs, c'est un mensonge car vous ne le verrez pas....et...Pan
Alors Je ne te souhaite pas la bienvenue ami Jonathan "alias Ravencrestt" car déjà parmi nous
depuis un moment, mais l'intention est là et le cœur aussi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Ash

Ash


Messages : 7
Points : 26
Date d'inscription : 25/02/2012

Live for the kill <3 Empty
MessageSujet: Re: Live for the kill <3   Live for the kill <3 EmptySam 25 Fév - 19:29

Belle présentation, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live for the kill <3 Empty
MessageSujet: Re: Live for the kill <3   Live for the kill <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live for the kill <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la découverte d'Armored Kill !
» Match Amical contre =SW42=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: