PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Pistol Master ! (IMPORTANT)

Aller en bas 
+6
jisatsu57
Cédraly
Cplusrien
SpydriXx
plus membre à supprimer
BlackDeer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Réponses aux questions du topic !
1 - Intéressante
Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_lcap26%Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_rcap
 26% [ 7 ]
1 - Inintéressante
Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_lcap4%Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
2 - Mercredi 18 juillet, 21h.
Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_lcap7%Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
2 - Samedi 21 juillet, 21h.
Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_lcap19%Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
2 - Dimanche 22 juillet, 21h.
Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_lcap4%Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
2 - Mercredi 25 juillet, 21h
Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_lcap4%Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
2 - Peu m'importe
Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_lcap11%Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
3 - Oui
Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_lcap19%Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
3 - Non
Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_lcap6%Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Friton
Modérateur
Modérateur
Friton


Messages : 189
Points : 307
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33

Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 8:15

bon la vidéo que j'ai faite (oui je sais je devais la mettre sur youtube y a un moment) mais avec les vacances je pouvais pas
sinon désolé d'avance pour le son on m'entend plus que le reste, c'est de la faute a mirillis que j'ai mal réglé, enfin bref elle sera dispo dans la journée


Dernière édition par Friton le Sam 25 Aoû - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 11:49

Tu sais bien Nainkult Wink

Alors elle est la nouvelle édition de ta vidéo Friton ?

je demande hein, t'as tout ton temps mais comme tu m'en avais parlé, je me demandé si déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Friton
Modérateur
Modérateur
Friton


Messages : 189
Points : 307
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33

Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 13:13

alors en fait j'ai une correction a faire dessus (sur le son) donc ce sera pour demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Friton
Modérateur
Modérateur
Friton


Messages : 189
Points : 307
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33

Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 EmptyDim 2 Sep - 14:29

bon j'ai eu quelque soucis perso mais bon je passe, donc voici "enfin" la vidéo, qui n'est pas sur youtube pour le moment (elle veut pas up) donc dites moi si ça marche bien sur le lien suivant

edit: lien mort donc faut que je me retape 9h d'up lol donc elle sera pas pour maintenant désolé les gas
Revenir en haut Aller en bas
Friton
Modérateur
Modérateur
Friton


Messages : 189
Points : 307
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33

Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 17:11

voilà enfin voici la vidéo et j'attends les critiques lol c'est le premier montage que je fais (depuis 4 ans je crois) bounce
oh et a écouté au casque c'est mieu je pense



Dernière édition par Friton le Lun 3 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cplusrien
Modérateur
Modérateur
Cplusrien


Messages : 44
Points : 73
Date d'inscription : 03/04/2012

Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 17:46

sympas la video Smile bon delire cet aprem la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistol Master ! (IMPORTANT)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: La team :: Match(s) Amicaux-
Sauter vers: