PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Pistol Master ! (IMPORTANT)

Aller en bas 
+6
jisatsu57
Cédraly
Cplusrien
SpydriXx
plus membre à supprimer
BlackDeer
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Réponses aux questions du topic !
1 - Intéressante
Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_lcap26%Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_rcap
 26% [ 7 ]
1 - Inintéressante
Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_lcap4%Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
2 - Mercredi 18 juillet, 21h.
Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_lcap7%Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
2 - Samedi 21 juillet, 21h.
Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_lcap19%Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
2 - Dimanche 22 juillet, 21h.
Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_lcap4%Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
2 - Mercredi 25 juillet, 21h
Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_lcap4%Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
2 - Peu m'importe
Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_lcap11%Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
3 - Oui
Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_lcap19%Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_rcap
 19% [ 5 ]
3 - Non
Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_lcap6%Pistol Master ! (IMPORTANT) I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
BlackDeer
Admin
Admin
BlackDeer


Messages : 249
Points : 405
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Cher

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyDim 8 Juil - 8:27

La Nuit des Râleurs - 1ère édition

Pistol Master

« Gros flingue, p'tite bite. »

Pistol Master ! (IMPORTANT) 984118LNR1



* Bonjour à tous, aujourd'hui je vous annonce un prochain évènement pour la team : la première Nuit des Râleurs !

Citation :
Pistol Master ! (IMPORTANT) Wtf_is_this_shit2_RE_73_Million_Sharks_Killed_Every_Year-s468x349-71815

* Les Nuits des Râleurs sont des soirées intra-team, durant lesquelles nous nous retrouvons, ou plutôt retrouverons, pour quelques parties de BF autour d'un thème particulier. Ces soirées permettront ainsi aux membres de se retrouver, au travers "d'affrontements" sans enjeux. Au cours de ces soirées, le serveur sera ouvert uniquement aux LTR.



LNR #1 - Pistol Master


Passons aux choses sérieuses : la première Nuit des Râleurs. Intitulée Pistol Master, elle tournera donc autour des armes de poing. Quatre dates proposées, début à 21h. La soirée se déroulera sur le serveur de Cedraly, qui sera pour l'occasion passé en privé, et en hardcore(afin de permettre des parties plus actives). La soirée se déroulera en deux temps :

* Première partie de soirée : Deathmatch.

La première partie de soirée sera composée de trois manches en match à mort. En fonction du nombre de participants, il se fera soit par équipes, soit par escouades (si le nombre de participants est un multiple de 4). La seule certitude est que tous les joueurs joueront en même temps, et sur le même serveur. Les trois manches se feront sur des maps différentes (Le choix n'est pas encore définitif, mais vous pouvez au moins vous attendre à Canaux de Noshar). Au terme de chaque manche, un classement sera établi en fonction du nombre de victimes. Le joueur qui totalisera le plus de victimes se verra attribuer un nombre de points égal au nombre de participants, le second un point de moins, le troisième encore un de moins, ainsi jusqu'au dernier qui marquera un point. L'équipe, ou l'escouade gagnante remportera trois points de bonus. Au terme des trois manches, un classement général DM sera établi. Au niveau du règlement de cette partie :

- Toutes armes de poing autorisées (G18, 93R et .44 Magnum inclus)
- Couteau autorisé
- Explosifs interdits (Grenades, C4, Claymores, M320, SMAW, RPG)
- Fumigènes autorisés
- Véhicules interdits

/!\ Tout joueur ne respectant pas le présent règlement se verra attribuer une pénalité de trois points /!\



** Deuxième partie de soirée : Conquest.

La deuxième partie de la soirée sera composée de trois manches de conquête. Elles se feront en équipes, différentes de celles de la première partie. Les trois manches se feront sur des maps différentes (Le choix n'est pas définitif mais vous pouvez d'ores et déjà vous attendre à Grand Bazar). Au terme de chaque manche, un classement sera établi en fonction du score. Le joueur qui totalisera le plus gros score se verra attribuer un nombre de points égal au nombre de participants, le second un point de moins, le troisième encore un de moins, ainsi jusqu'au dernier qui marquera un point. L'équipe, ou l'escouade gagnante remportera trois points de bonus. Au terme des trois manches, un classement général CQ sera établi. Au niveau du règlement de cette partie :

- Toutes armes de poing autorisées (G18, 93R et .44 Magnum inclus)
- Couteau autorisé
- Explosifs autorisés (Grenades, C4, Claymores, M320, SMAW, RPG)
- Fumigènes autorisés
- Véhicules interdits

/!\ Tout joueur ne respectant pas le présent règlement se verra attribuer une pénalité de trois points /!\

Une fois ces deux parties de soirées achevées, une toute dernière manche aura lieu, où s'affronteront les deux premiers du classement DM et les deux premiers du classement CQ. Le premier du classement DM jouera avec le second du classement CQ et vice-versa. Si toutefois un joueur se classait dans les deux premières places des deux classements, alors le joueur totalisant le plus gros total de points en additionnant les deux parties serait sélectionné occuper la place vacante. Cette ultime manche verra donc deux binômes s'affronter sur une unique manche de match à mort inédite. Le règlement sera le suivant :

- Toutes armes de poing autorisées (G18, 93R et .44 Magnum inclus)
- Couteau autorisé
- Explosifs interdits (Grenades, C4, Claymores, M320, SMAW, RPG)
- Fumigènes autorisés
- Véhicules interdits

Au terme de cette manche, le Pistol Master sera désigné, ainsi que son dauphin.

Merci à tous ceux qui m'ont lu jusque là, l'heure est venue de trancher x)
Le sondage va être composée de plusieurs questions que je vais noter ici :

1 - Comment trouvez vous cette idée de soirée(s) ?

2 - Quelle date vous conviendrait le mieux ? (Merci de ne voter qu'une fois)

3 - [Participants uniquement] Possédez vous Close Quarters ?

Participants, signalez vous par un commentaire ! :p

Participants :


- Cedraly
- roustouti
- Eldr4
- Friton
- FraCx ?
- Djull ?
- SpydriXx ?
- Toi ?
- Toi ?
- Toi ?
- Toi ?
- Toi ?
- Toi ?
- Toi ?
- Toi ?
- Toi ?



Merci à tous, et je compte sur vous pour être présents et faire de cette soirée une réussite !


Dernière édition par BlackDeer le Mer 25 Juil - 7:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
plus membre à supprimer
Modérateur
Modérateur
plus membre à supprimer


Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 01/04/2012

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyDim 8 Juil - 9:40

ah top !!! ... bonne idée je trouve.... Je suis partant.

.. vous prenez pas le choux pour la date, je m'adapterais... Là, comme ca, vendredi soir, samedi soir, dimanche soir prochain, pas de problème par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
SpydriXx

SpydriXx


Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34
Localisation : Reims

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyDim 8 Juil - 14:26

je suis partant mais ne peux encore savoir quand je pourrais participer!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Cplusrien
Modérateur
Modérateur
Cplusrien


Messages : 44
Points : 73
Date d'inscription : 03/04/2012

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyDim 8 Juil - 16:03

Re de vacance et je tombe la dessus !!!!!!! je suis chaud du rechaud !!! donnés une date et j'en serais XD
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeer
Admin
Admin
BlackDeer


Messages : 249
Points : 405
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Cher

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyDim 8 Juil - 17:42

Les différentes dates sont dans le sondage, on verra au fil des jours celle qui est la plus appropriée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyDim 8 Juil - 19:22

Ça à l'air bien sympa. Un week end please, je fais un centre aéré au mois de Juillet :/

Je n’ai pas close quarter
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyLun 9 Juil - 1:12

Je suis partant aussi, joli post blackeer, c'est cool, pareil que roustouti je m'adapterai et serait là
Et comme dit FraCx, on peut faire ça un samedi soir voir Dimanche aprêm pour que SpydriXx où
ceux qui peuvent pas le soir, puisse participer ! (faites-le savoir si c'est le cas)

En tout cas bravo, belle initiative, je te félicite ma biche !

ps: je tiens à récompenser même si c'est plus pour la forme, que pour la frime, les initiatives
c'est pourquoi, Blackdeer (jisa pour son travail en coulisse avec moi) FracX & Friton se voient
ajouté une étoile à leur statut, bravo les mecs, je vous sens motivé là, ça fait plaisir !

(Nainkult lui, a déjà était nommé modocraft il y a peu, (quelques jours après son inscription à la team)
pour son investissement pour le moins remarquable au serveur Minecraft, merci et félicitation aussi

Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
BlackDeer
Admin
Admin
BlackDeer


Messages : 249
Points : 405
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Cher

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyLun 9 Juil - 6:37

Éventuellement pour l'aprem ouais. Si ça arrange tout le monde on fait ça une aprem ! (ça m'arrange aussi).
Revenir en haut Aller en bas
plus membre à supprimer
Modérateur
Modérateur
plus membre à supprimer


Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 01/04/2012

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyLun 9 Juil - 6:55

parfait, je prends aussi pour l'aprem un weekend
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyLun 9 Juil - 12:12

Super, le tout c'est d'être un maximum et de s'éclater, ça me ferait super plaisir aussi que Jisa en soit (il est bon ce grincheux Very Happy)

ps: je me connecterai en fin d'après-midi sur mumble, j'ai des RDV cet d'apêm, je m'excuse tout de même d mon absence ces jours-ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
jisatsu57
Admin
Admin
jisatsu57


Messages : 162
Points : 285
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 38
Localisation : moselle

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyLun 9 Juil - 16:24

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyLun 9 Juil - 20:01

Cédraly a écrit:
Super, le tout c'est d'être un maximum et de s'éclater, ça me ferait super plaisir aussi que Jisa en soit (il est bon ce grincheux Very Happy)

Jisatsu a écrit:
LOL

EnooooOOOOOooorme Blague !
Revenir en haut Aller en bas
Friton
Modérateur
Modérateur
Friton


Messages : 189
Points : 307
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyLun 9 Juil - 20:38

ouai je suis partant mais que le week end en semaine je suis assez mort de mes journées Smile je préfère la jouer cool
Revenir en haut Aller en bas
Djull
Modérateur
Modérateur
Djull


Messages : 35
Points : 67
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyDim 15 Juil - 1:27

De retour pour vous jouer de mauvais tours !!!!


Voila je reviens de vacance et très motivé ! Donc OUI a une soirée entre =LTR= !

Je suis dispo le mercredi et le samedi mais pas sur d'être la le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeer
Admin
Admin
BlackDeer


Messages : 249
Points : 405
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Cher

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyDim 15 Juil - 7:06

Samedi 28 juillet, 15h.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Friton
Modérateur
Modérateur
Friton


Messages : 189
Points : 307
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyDim 15 Juil - 7:43

Je suis dispo ce jour là sauf imprévu donc ça marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
plus membre à supprimer
Modérateur
Modérateur
plus membre à supprimer


Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 01/04/2012

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyDim 15 Juil - 8:29

pour moi à 'priori' c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
Cplusrien
Modérateur
Modérateur
Cplusrien


Messages : 44
Points : 73
Date d'inscription : 03/04/2012

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyDim 15 Juil - 10:15

le 28 je ne pourrais pas etre la Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeer
Admin
Admin
BlackDeer


Messages : 249
Points : 405
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Cher

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyMar 17 Juil - 7:35

Bon.

Dimanche 29 juillet, 15h c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
plus membre à supprimer
Modérateur
Modérateur
plus membre à supprimer


Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 01/04/2012

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyMar 17 Juil - 9:09

moi ca me va... aussi le dim
Revenir en haut Aller en bas
Friton
Modérateur
Modérateur
Friton


Messages : 189
Points : 307
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyMar 17 Juil - 9:19

C bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cplusrien
Modérateur
Modérateur
Cplusrien


Messages : 44
Points : 73
Date d'inscription : 03/04/2012

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyMar 17 Juil - 17:26

moi sa devrait etre bon Very Happy ( je dis sa devrait car je fais un annif chez moi le 28 au soir donc sa dependra de l'etat de la maison XD mais je vais m'arranger )
Revenir en haut Aller en bas
NainKult
Modérateur
Modérateur
NainKult


Messages : 18
Points : 56
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyMer 18 Juil - 13:23

Allez, je tente, juste pour le fun \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neuron-network.org
Spartan MAC

Spartan MAC


Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 12/02/2012

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyDim 22 Juil - 7:50

Pour le 29, j'essaye d’être présent ! (départ en vacances prévu pour le 29 ... )

Mais je fais tous pour y être Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeer
Admin
Admin
BlackDeer


Messages : 249
Points : 405
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Cher

Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) EmptyDim 22 Juil - 7:56

Nan le 29 ça sera pas possible finalement ^^ Donc on sait pas pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: Re: Pistol Master ! (IMPORTANT)   Pistol Master ! (IMPORTANT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistol Master ! (IMPORTANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: La team :: Match(s) Amicaux-
Sauter vers: