PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly) Empty
MessageSujet: Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly)   Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly) EmptyLun 25 Juin - 10:32

Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly) 9bbb30cd3e3c4e73a5460b259ad85c66


Quelques 70 années avant Jésus Christ,
un esclave et gladiateur s'éleva et fît trembler la puissance esclavagiste de Rome
Spartacus est une série que je trouve visuellement très esthétique, un peu à la 300 et Sin City
Je partage donc avec vous ce 1er épisode, je trouve la première saison juste excellente, elle ne fait pas dans la dentelle
pas de chichi ici, ça peut-être bien gore, du sang et encore du sang, des seins et attributs féminins, même masculins,
d'ailleurs dès l'épisode 2, on peut voir la grande mais néanmoins ravissante "Xéna la guerrière" en tenue d’Ève tongue

Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly) 19653469

Afin de vous faire découvrir cette série, j'ai encodé moi-même le 1er épisode en 720p (5.1)
et ouvert un compte sur Dailymotion, en espérant qu'il reste suffisamment longtemps
pour que ceux qui le souhaitent puissent en profiter, sachez que le 1er épisode plante le décor
mais que la suite se passe à l'école de gladiateur (un ludus) de Lentilus Batiatus, où il s'entrainera
et combattra dans "l'arène" contre de redoutables gladiateurs, je n'en dis pas plus, bien que ces exploits et que,
le combat de ce Thrace né 1 siècle av JC, originaire de la tribu des Maïdes, nommé Spartacus, est entré dans l'histoire !




Spartacus Résumé de l'ep1 HD720p FR par f100001443069078
Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly) Gladia10
Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly) Spartacus_Le_Sang_des_gladiateurs


Dernière édition par Cédraly le Jeu 28 Juin - 5:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Djull
Modérateur
Modérateur
Djull


Messages : 35
Points : 67
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 42

Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly) Empty
MessageSujet: Re: Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly)   Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly) EmptyLun 25 Juin - 12:10

Très bonne première saison !

Par contre, après les décès de l'acteur principal la saison deux en a pris un coup et franchement la série aurait mérité de finir sur cette fin de saison 1 très prenante !

En bref sautez sur la première saison mais oubliez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly) Empty
MessageSujet: Re: Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly)   Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly) EmptyLun 25 Juin - 16:43

Coucou les gars !!!

Ah ouais j'étais pas au courant du décès de l'acteur principal, c'est vrai que les 6 premiers épisodes de la saison 2 sont dispo mais,
je préfère les voir en HD, la première saison est juste énorme et je suis simplement dégouté d'apprendre la mort de l'acteur principal,
j'imagine que ça casse effectivement pas mal la série, il est vrai que j'aurai pu m'en rendre compte sur l'affiche de la saison 2 Rolling Eyes

Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly) 23676510

Je suis dsl pour l'upload, je le fait toujours (pour la 3ème fois) plantage de flash, mais vu le boulot pour l'encoder proprement
je ne laisse pas tomber, pour ceux qui veulent voici la saison 1 HD720p en Torrent freeleech (sans ratio)

ré-édit:
Malheureusement pour mon intention et mon travail (encodage ect...)
Je ne peux uploader l'épisode 1 de Spartacus sur Dailymotion (allez savoir pourquoi)
J'abandonne après 4 essaies qui m'ont pris une journée, ainsi qu'une matinée.

Voici en screen l'erreur que je subis à chaque fois:
(cliquer sur pour agrandir)
Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly) Daily110


Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly) Empty
MessageSujet: Re: Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly)   Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big-up à CEDRALY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Loisirs :: Les séries-
Sauter vers: