PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Big-up à CEDRALY !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AsMat-G
Modérateur
Modérateur
AsMat-G


Messages : 6
Points : 16
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 44

Big-up à CEDRALY ! Empty
MessageSujet: Big-up à CEDRALY !   Big-up à CEDRALY ! EmptyJeu 3 Mai - 9:52

Bien qu'étant relativement éclectique, je suis extrêmement difficile en matière de musique, et tout particulièrement pour ce qui concerne la "chanson française". Toutefois, il y a tout de même quelques petites exceptions trouvant grâce à mes yeux. Mon passé de "punk à chiens" m'a permis de découvrir pas mal de petites perles sorties du fond de nos rues françaises. Je vous présente donc ce petit groupe que j'affectionne tout particulièrement depuis bien longtemps et vous invite à le découvrir - du moins, pour ceux qui ne connaîtraient pas - au travers de ce morceau que je ne peux m'empêcher de dédicacer tout spécialement à CED', en espérant qu'il ne s'en offusque pas. CED', j'en appelle donc à ton second, voir même à ton troisième degré ! L'occasion de te faire ce petit clin d'oeil tout en permettant à tous de me cerner un peu mieux était trop belle ! Après tout, qui aime bien, châtie bien !... Wink Very Happy Wink Very Happy





La rue ket', c'est aussi ça :




KENAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Big-up à CEDRALY ! Empty
MessageSujet: Re: Big-up à CEDRALY !   Big-up à CEDRALY ! EmptyJeu 3 Mai - 12:26

Hahaha excellent AsMat, je ne connaissais pas, bien que je fus également, un traine la rue à un moment, le décor était tout autre!
N'étant pas particulièrement fier de ces années là, je ne m'étalerai pas sur le sujet, disons simplement que mon monde touchait toutes les couches de la société.
Quant à la musique, elle était bcp moins profonde et douloureuse, rarement "la chanson Française", c'était plutôt paillettes et poudres aux yeux Laughing
Sinon, je ne m’offusque pas t'inquiètes, il y a bien longtemps que je m'en suis rendu compte, t'en fais pas va...

Allez, je vous fais mon caliméro:
"Je suis le....mal aimé, les gens me connaissent....tel que je veux me montrer, mais ont-ils cherché à savoir.........."

Big-up à vous la team, je vous aime les mecs Exclamation



Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
 
Big-up à CEDRALY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spartacus (Ep1 résumé de 23mn par cedraly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Loisirs :: Musiques-
Sauter vers: