PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Maps de BF 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sh0w2P

Sh0w2P


Messages : 36
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2012

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptyMer 28 Mar - 17:48

Salut salut ici Sh0w2P !

Voila un petit site ou il y a toute les maps de BF 3 ou vous pouvez vous amuser comme des fou avec paint et faire des petit reperage : http://battlefield3review.net/battlefield-3-maps/

et ce site la : http://bf3blog.com/tag/strike-at-karkand/
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptyJeu 29 Mar - 10:10

Oui je connais les 2 ainsi que d'autres, mes recherches pour trouver de quoi faire les icônes, bannière, BG, ect....
pour construire ce beau forum, m'ont conduit sur différents sites & forums, mais c'est très bien de penser déjà à tout cela !!!
Si jamais la Team =LTR= devient une team compétitive où joue simplement des match(s) amicaux, je nommerai
où attribuerai certains rôles aux joueurs motivés selon leur capacités & point forts Wink
Comme vous le savez peut-être, je souhaite & désir pour cette équipe le meilleur, et rien que le meilleur !!!
Par conséquent, je n'hésiterai pas à m'investir davantage pour vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Sh0w2P

Sh0w2P


Messages : 36
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2012

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptyJeu 29 Mar - 11:58

Ouep enfin je pense que c'est encore un peu trop prématuré pour commencer des war
tu as déjà du mal a regrouper 8 joueurs x) donc tu imagines faire sa environ toutes les semaines...
Je pense que il faut attendre encore 2/3 Membres de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptyVen 30 Mar - 12:34

Salut Show2p Very Happy

A la base, l'esprit des Tontons Râleurs c'est juste se rejoindre entre amis et jouer (faire connaissance, échanger, ect.....)
Maintenant certains Membres ont envie de faire des War(s) où match(s) amicaux, pourquoi pas !!!
Je soutiens tous les membres de cette Team dans leurs projets, que ce soit en rapport au jeu où pas Wink
Donc, je n'ai pas du mal à trouver des joueurs, c'est simplement que certains joueurs préfèrent la liberté de jouer quand il le veulent
et je suis parfaitement d’accord avec ça, y a déjà le boulot et des impératifs dans la vie, qui te dit quoi, comment et quand le faire !!!
Ici chacun est libre, et c'est ça qu'est bon xD

ps: il y a aussi que quelques joueurs manquent à l'appel, mais je pense qu'on sera 8 pour Lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
fifileboss22

fifileboss22


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 12/02/2012

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptyVen 30 Mar - 13:35

ça vous servira à rien vous faites pas d'ESL scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sh0w2P

Sh0w2P


Messages : 36
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2012

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptyVen 30 Mar - 13:47

Donc d'apres toi si les personnes ne font pas de l'esl sa ne sert a rien de preparer le matche et de s'entraine ? it's a joke ? et excuse moi mais sur BFBC 2 je fesait parti d'une tres bonne Multigaming et non ESL et on fesait comme sa et on sa nous servez beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fifileboss22

fifileboss22


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 12/02/2012

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptyVen 30 Mar - 15:00

s'entrainer à faire des matchs amicaux Laughing
c'est vrai que ça doit être une fierté sur un CV de team comme la votre de gagner des matchs amicaux surtout au vu de vos stats individuels plutôt que des matchs ESL
it's a joke comme tu dirais

et puis si je me rappelle bien la team LTR n'a pas été fondé pour faire des wars ou des matchs amicaux comme le rappelle cedraly au dessus
c'est juste que certains de chez vous trouvent que c'est une évolution normale de faire de l'ESL ou tout autre compétition pour pigmenter le quotidien de la team comme je le fais avec la mienne même si c'est pas le but premier pour ma team et moi aussi
je fais de l'ESL et je gagne pas tout le temps avec team heureusement
on est une team de milieu de tableau et effectivement on étale nos plans d'attaques sur des cartes qu'on a trouvé sur le net suivant sur la map qu'on va jouer

Inscrivez vous à l'ESL et ma team sera ravie de jouer contre vous


Dernière édition par fifileboss22 le Ven 30 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sh0w2P

Sh0w2P


Messages : 36
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2012

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptyVen 30 Mar - 15:05

Ce n'était pas des matchs amicaux Wink t'es un rigolo toi tu crois que il y a que des matchs amicaux et ESL ? tu a fait un match ESL c'est bon tu a cru que tu était connaisseur en la matiere ? laisse moi rire rappele moi juste ton pseudo sur Battlelog ou ton pseudo sur ESL France et veras ce que tu sais faire.

Je vien de voir comme quoi que tu a editer ton poste bah voila ma réponse : excuse nous de pas faire de matchs ESL et oui nous on joue pour le fun on a pas l'idée aussi large que toi pour rever de faire des competitions ect et oui j'ai participer a plusieurs competitions sur CSS mais je n'est jamais vue une personne comme toi qui ce prend pour un dieu si tu n'est pas content par ce que je fait ou ce que l'ont fait je pense que Cedraly te tien la porte pour sortir Wink et have fun.


Dernière édition par Sh0w2P le Ven 30 Mar - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifileboss22

fifileboss22


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 12/02/2012

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptyVen 30 Mar - 15:14

rigolo lol je t'emmerde bouffon c'est bien les LTR ça d'être désagréable
je rigole quand je vois votre niveau mais ça m'empêche pas de rester poli et courtois contrairement à toi
pour ta gouverne ma team et moi on est en ESL depuis la sortie du jeu donc je suis le mieux placé si on compare avec ta team
Revenir en haut Aller en bas
Sh0w2P

Sh0w2P


Messages : 36
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2012

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptyVen 30 Mar - 15:18

Ah je ne t'es pas insulter rien je te parle, bah envoie ton pseudo ESL et celui de Battlelog a la place de craner c'est bien beaux d'écrire mais faut savoir bien y répondre dans mon qu'as c'est pas encore sa parce que les personnes comme toi jen vois rarement c'est meme plus etre un noob ou un Kevin a non loin de la tu a toucher le plafond toi continue a te prendre pour un boss...

On ta sppoted Raziel Smile


Dernière édition par Sh0w2P le Ven 30 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fifileboss22

fifileboss22


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 12/02/2012

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptyVen 30 Mar - 15:20

il vaut mieux pas que je te donne mon battlelog tu vas faire des cauchemards vu tes stats
je prends des leçons avec un mec qui 0.728 de ratio en 110h et avec 51% de rage quitte
et lol avec 273 de score par minute

prends du skill et reviens me voir

oui comparé à toi je suis un boss mes stats et tes stats parlent d'elles mêmes

PS : et toi apprends à écrire
Revenir en haut Aller en bas
fifileboss22

fifileboss22


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 12/02/2012

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptyVen 30 Mar - 15:25

ça veut dire quoi on ta spotted raziel
si vous pouviez écrire des choses que je puisse comprendre ce serait cool de penser à moi


Dernière édition par fifileboss22 le Ven 30 Mar - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sh0w2P

Sh0w2P


Messages : 36
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2012

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptyVen 30 Mar - 15:25

Bien sur Raziel je suis d'accord avec toi excuse moi de pas etre un gros geek sur le jeu et de chercher les meilleurs joueurs de BF 3 pour m'apprendre a jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fifileboss22

fifileboss22


Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 12/02/2012

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptyVen 30 Mar - 15:27

ouais je préférais que tu t'adresse à moi plutôt qu'à ce razeil
surtout que j'ai pas jouer à BF3 depuis un mois parce que mon pc a un soucis et puis je vois pas ou c'est marqué que c'est une obligation de te filer mon battlelog
et que pour l'instant je me contente de naviguer sur le net avec mon phone

mais ce razeil sera ravi d'apprendre par vous qu'il est meilleur que vous d'après ce que vous dites

PS : et puis j'ai pas à t'apprendre à jouer je dis juste que j'ai fait tout les BF et que ça aide au fil des BF à s'améliorer donc un mec qui à 0.728 de ratio et qui se permet de donner des leçons à un mec qui à 1.877 de ratio bah je lui d'aller se faire comme toi et ta délicatesse dans tes messages précédents
Revenir en haut Aller en bas
jisatsu57
Admin
Admin
jisatsu57


Messages : 162
Points : 285
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 38
Localisation : moselle

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptyVen 30 Mar - 15:54

Surtout que c'est qu'un jeu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sh0w2P

Sh0w2P


Messages : 36
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2012

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptyVen 30 Mar - 19:10

Si tu a autre chose a dire tu m'ajoute sur Battlelog a la place de frimer avec ton fameux compte ESL France qui doit exister mais avec dessus aucun match rien.

Je te le montre le mien si tu veux de l'ESL sur CSS ( Counter-Strike: Source ) et je peux te dire que il est pas mauvais du tout si tu est un connaisseur de Counter.
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptySam 31 Mar - 11:38

Fifileboss22 est démasqué, le constat et plus que navrant !!!

Afin d'en savoir + sur ce fameux fifileboss22, dont on ne connaissait strictement rien , à part qu'il reprenait sans arrêt l'admin (en l’occurrence moi) fais comme ci, ce où cela !!!
Et pour avoir flooder hier le forum de ses soit-disant exploit en ESL (lire les com(s) page 1), tout en dénigrant nos stats individuels et en se moquant que l'ont veuillent s’entrainer à l'occasion d'un match amical
contre une grosse Team , certains membres ont menés leur enquête (vu qu'il voulait pas communiquer son TAG Battlelog) !!!

La recherche effectué est simple, et chacun à accès à ces informations (il n'y a aucun manquement au droit à la vie privé, puis que cela à était mis sur le NET par l'utilisateur)
Dans google taper:
fifileboss22 raziel Vous trouver 3 liens, je vous laisse découvrir par vous-même, les 2 premiers sont sur le même profil
et nous apprends qu'un RaZieL a fifileboss22@hotmail.fr comme E-mail (la même adresse que fifileboss22 du forum =LTR=)

Notez que les lettres "en majuscules" soulignés sont les mêmes
Maps de BF 3  120331110214439794

Le 3ème lien quant à lui nous montre qu'un certain fifileboss22 à posté 3 MSG de soutien à un fameux Raziel (lorsqu'on sait que fifileboss22 n'est autre que Raziel, ça fait peur)
fifileboss22 qui soutient Raziel (hilarant) à l'occasion il y a également un fifileboss tout court (sans nul doute, un autre compte)

Maps de BF 3  Mini_120331113024556486


Bien que cela suffise pour prouver l'identité de fifileboss, nous avons poursuivi avec la recherche suivante:
fifileboss Lannion Je vous laisse aller sur le premier lien, où l'on peut voir un fifileboss 33ans qui habite Lannion, voici un commentaire de Raziel à "sa" Team

Maps de BF 3  120331111858728900
Commentaire de Raziel affiché librement dans le battlefeed

RaZieL ayant supprimé le compte (comme quoi il n'y avait pas méprise), voici en screen, ce que l'on pouvait voir !!!


Maps de BF 3  Filile10


La preuve est faite fifileboss22 est raziel de la team T411
Non content d'avoir volé sournoisement la 1ère team que j'avais crée, où j'avais choisi Raziel comme co-fondateur, le type s'inscrit sur Nôtre forum, nous surveille, pique nos tutos
(notamment celui de la souris dont il s'empresse de partager les vidéos à "sa" Team lol) cherches à nous humilier avec ses propos condescendants et une vantardise sans nom !!!
Maintenant, il copie Nôtre Forum, c'est pathétique et totalement décevant, je n'ai pas de screens de son ancien Forum, mais le changement récent et encore une fois sans appel
En images: (moi aussi j'ai une identité secrête, je suis un journaliste en immersion dans l'univers infernal des Team BF3 MDR)

Cherchez l'erreur
Maps de BF 3  120331115340281385 Maps de BF 3  120331115527355875

Là encore, cherchez l'erreur !!!
Maps de BF 3  120331115822684506 Maps de BF 3  120331115947833175

Pire encore y a deux médailles sur 3 qu'il a choisi pareil, avec la tripoté de médailles qu'il y a dans BF3 (à quand la copie pur et simple de mon forum ???)

Pour Finir:
Tu te prétends chef d'une Team, mais tu n'honores absolument pas celle-ci, par ton comportement puérile (il y a tellement de qualificatif que je préfère m'abstenir)
De plus, tu n'es en rien dans le développement de ta soit-disant Team, le TS ah non c'est stormcore666, le serveur ah non +, le forum, j'ai des doutes, quoi que là, je veux bien croire
que la copie conforme de nôtre forum vient de toi, il y a des mecs 100 fois + cool et talentueux que toi, lâche les commandes à JD par exemple & Stormecore666 qui eux s'investissent !!!

"JD au pouvoir, Raziel au placard" (le serveur c'est lui) où "Stormcore666 au pouvoir, Raziel dans le tiroir" (le TS c'est lui) & "DarkGhostBZH au pouvoir, Raziel dans le noir" (le forum c'est lui)

Tu vas peut-être pas bien, la vie est ainsi parfois, tes problèmes personnels ne doivent pas, et n’excuseront jamais ton comportement, envers les gens en général que tu n'arrêtes
apparemment plus de troller, Monsieur se croit au-dessus des autres parce qu'il est colonel 100 avec des stats plutôt bonnes, bravo, mais c'est tout, ça s'arrête la mec, ça ne te rend
en aucun cas meilleur que quiconque, BF3 n'est pas la vie réel mais un jeu qui doit rester un loisir, dommage que tu ne comprennes pas cela, nous te demandons gentiment de nous
oublier, et au nom des =LTR= te souhaitons un prompte rétablissement, merci de stopper de suite ton harcèlement envers la team où moi, et bon vent l'ami Sad


ps: Bien-entendu Fifileboss22 "Alias Raziel" sera ban du forum, je laisse ceci le temps que fifileboss22 en prenne connaissance après quoi, j'éffacerai tout cela, le but étant que Raziel
arrête de nous harceler et vive sa vie avec sa team, dans le cas contraire, j'afficherai ceci aux yeux de tous, pour montrer ce que le chef des T411 est capable de faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
MonsieurSandvich
Modérateur
Modérateur
MonsieurSandvich


Messages : 81
Points : 169
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptySam 7 Avr - 9:23

C'est quoi son nom de compte batlelog a ce gus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sh0w2P

Sh0w2P


Messages : 36
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2012

Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  EmptySam 7 Avr - 10:22

RaZieL :3 pseudo charmap ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maps de BF 3  Empty
MessageSujet: Re: Maps de BF 3    Maps de BF 3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maps de BF 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Loisirs :: Jeux Vidéo(s) :: STR-
Sauter vers: