PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ce 1er trimestre 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sfred360

sfred360


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 48

ce 1er trimestre 2012 Empty
MessageSujet: ce 1er trimestre 2012   ce 1er trimestre 2012 EmptyLun 12 Mar - 20:36

bon voici dèja quelques film que j'ai vu au cinéma ce trimestre a la fin
du mois de mars je vous parlerai de ceux que je recommande.

je
loue aussi 2 films par semaine ! et oui il faut travaillé de temps en
temps et on ne peut pas aller tout le temps au cinéma. alors les films
qui ne me paressaient pas indispensable ou que j'ai raté par accident je me fais une séance de
ratrapage chez moi hihi tongue

au ciné depuis fevrier j'ai vu

- anonymous de roland emmerich
- une nuit avec roschdi zem
- une vie meilleure
- l'amour dure 3 ans
- millenium le remake americain réalisé par david fincher
- the artist
- the descendants (avec georges clooney)
- sherlock holmes 2
- la vérité si je mens 3
- underworld 4
- cheval de guerre de steven spielberg
- chronicle
- john carter

j'ai loué depuis mi fevrier

- the descent
- la princesse de montpensier
- swimming pool
- moi moche et mechant
- toy story 3
- les chemins de la liberté
- les petits mouchoirs
- triangle
- 2001 l'odyssée de l'espace
- BAT bon a tirer
- le secret de terabitia
- hamlet
- tmnt les tortues ninja
- rango
- le chat du rabin
- mon voisin totoro

il y a de très vieux films comme de très récents. Pour savoir si ces films doivent entrée dans ma collection je les loue
a l'occasion de la sortie en blu ray par exemple.
2001 l'odyssée de l'espace je l'ai vu il y au moins 20 ans je ne m'en rappellais plus.

voici les 3 derniers films que j'ai acheté en blu- ray que je considère donc comme indispensable !! (il y en a eu plein d'autres en 2011 mais la si j'attaque une année de film que j'ai vu on est pas sorti cyclops mais cela font parti de mon top 10)

- l'agence avec matt daemon
- un prophète que je n'est pas besoin de présenté
- black swan qui place pour moi nathalie portman comme l'une des actrices les plus incroyable de tous les temps.
ces 3 éditions blu-ray sont excellentes et sont disponibles de temps en temps dans l'opération des magasin virgin et fnac à 30 euros les 3.

voila je présenterai donc bientôt mes meilleurs film que j'ai vu ce trimestre

si vous avez dès maintenant des questions sur tous ces films présentés n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

ce 1er trimestre 2012 Empty
MessageSujet: Re: ce 1er trimestre 2012   ce 1er trimestre 2012 EmptyMar 20 Mar - 10:23

Salut Sfred360 Very Happy

Alors ça fait un moment que je vu ton article, mais j'ai préféré attendre afin de prendre le temps nécessaire !!!
C'est déjà une sacré liste, malheureusement comme tu sais moi, je vais beaucoup moins au cinéma, et disons par respect pour le 7ème art
j'évite un maximum de voir les films présent en salle, et même je déteste les voir en mauvaise qualité, rien de tel pour gâcher un bon film !!!
Donc dans cette liste à moins d'un oublie (ce qui peut-être possible pour les plus anciens) j'ai vu:

(à savoir que j'ai vu énormément de film, moins maintenant, que j'oublie très vite, à part pour les inoubliables, et donc possible recherche)

- Underworld 4 (j'ai bien aimé le super lycan, cela dit heureusement que Kate était encore de la partie)
- sherlock holmes 2 (très bien aussi, peut-être moins surprenant que le 1er, j'aime bien le mélange d'humour et d'action)
- toy story 3 (plus destiné aux jeunes spectateurs, où alors c'est moi qui vieilli)
- the descent (j'ai aussi vu le 2, déjà moins intéressant que le 1er)
- moi moche et mechant (j'ai bcp aimé)
- les chemins de la liberté (incroyable ballade)
- triangle (si celui sur le bateau, ça va l'intrigue est correcte)
- 2001 l'odyssée de l'espace (idem j'ai du le voir, sans doute à revoir)
- BAT bon a tirer (c'était sympa, déjà Owen Wilson j'aime bien, et j'en garde un bon souvenir)
- Le secret de terabitia (je ne m'en souviens pas trop, à part les acteurs)
- Mon voisin toroto (le titre me dit qlq chose, aussi j'ai vu bcp de Miyazaki " Princesse Mononoké, le chateau ambulant et dans le ciel, Voyage de chihiro, Arrietty, ect...)

Voilà, je pense que c'est tout, au départ en voyant ta liste, je pensais que ça allait aller vite, finalement c'est pas trop mal Smile
Il y a aussi qlq films dans ces titres que j'ai prévu de voir, d'autres également, j'essaierai de vous faire un petit résumé, car j'oublie vite les titres !!!

celui-ci par exemple à l'air sympa


Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
sfred360

sfred360


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 48

ce 1er trimestre 2012 Empty
MessageSujet: Re: ce 1er trimestre 2012   ce 1er trimestre 2012 EmptyVen 4 Mai - 11:47

Comme promis, voici le film qui m'a particulièrement plu au cinéma ce trimestre et celui que j'ai pu louer et que j'ai découvert ou que j'ai eu plaisir à revoir :

Dans les films sortis au cinéma ce 1er trimestre, mon préféré est sans hésité

ce 1er trimestre 2012 Millen15

Le film a été réalisé par david fincher un des 5 meilleurs réalisateurs de tous les temps qui fait un film tous les 2/3 ans mais qui fais du lourd: seven qui marquera le genre a jamais fight club un des films les plus intelligents de ses 10 dernières années a la fois politique psychologique est qui livre un vrai regard sur la nature humaine et plein d'autes choses encore. panic room qui révèlera l'actrice de twillight. il y a alien 3 benjamin button et quelques autres films marquants mais l'année dernière the social network qui est pour moi l'un de mes 3 films préférés à été une surprise de taillle dans l'écriture et la manière fantastique dont est traité la naissance de facebook à travers son jeune créateur.

ce 1er trimestre 2012 David-10

Tout ça pour dire que contrairement à de nombreuses adaptation américaine peux crédibles genre ring et autres la David Fincher c'est du très lourd. Zodiac était excellent dans le style mais certains pourront l'avoir trouvé un peu ennuyeux à coté de celui ci.
Daniel Craig est très crédible comme à son accoutumé mais c'est le personnage de Lisbeth Salander qui pour moi crève l'écran est qui vous scotch litérallement tant elle se donne corps et âme pour ce rôle. peu d'actrices sont capables de faire ce qu'elle à fait et ceux qui ont vu ce film savent de quoi je parle. le personnage est incroyable. perso lisbeth m'à marqué et si certains vouent un culte à cette actrice après avoir vu ce film je ne leur en voudrait pas ...


ce 1er trimestre 2012 Millen16

Sachez que pour ceux qui ne suivent pas trop l'actualité qu'il existe une triologie adapté du roman millénium réalisé par stieg larson est qui est également très bien dailleurs il n'est pas exclu que vous préfériez l'original c'est une question de goût (plus froide plus crédible diront certains plus ennuyeuse diront d'autres) à vous de voir.

ce 1er trimestre 2012 Millen17

En attendant voici la bande annonce et j'espère que j'aurai au moins réussi à vous donné envie de découvrir ce film et j'attends la suite avec impatience




**********************************************************************************************************************************************************************************************************

Les 2 autres sont des suites de très bon calibre. il s'agit de sherlock holmes 2 qui réussi à se renouveler et ne sombre absolument pas dans la facilité. Il n'y à certes plus l'effet de surprise du premier mais c'est un très bon film.

ce 1er trimestre 2012 Sh10


**********************************************************************************************************************************************************************************************************

Le 3ème est underworld 4. et là si on me jette des tomates à la figures pour ce choix je comprends mais le retour de kate bekinsale et le punch de ce dernier épisode ravira à cout sur les fans de la série dont je fais partie (surtout le 1er dans mon cas). de l'action de l'action et de l'action tu en veux et kate elle assure pratiquement que dans ce film là (pearl harbor qu'elle était belle ...). Ceux qui n'aimaient pas changeront peut être d'avis s'ils aiment les films d'actions bourin en général.


ce 1er trimestre 2012 Underw10


**********************************************************************************************************************************************************************************************************

Passons à ma séance de rattrapage aux films en location actuellement sur le site vidéofuture

Le gagnant est moi moche et méchant hihi terrible humour graphisme dialogue personnage ouah ça fait du bien et plaisir et voir qu'il n'y a pas que disney qui saches faire d'eccellents films d'animation. a voir absolument !!!





the descent et 2001 l'odyssée de l'espace en blu ray (restoration sidérante) sont toujours aussi excellent voila c'est tout et bon film à tous

ce 1er trimestre 2012 Imgthe10 ce 1er trimestre 2012 2001-l10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce 1er trimestre 2012 Empty
MessageSujet: Re: ce 1er trimestre 2012   ce 1er trimestre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce 1er trimestre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: