PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Stop aux relous / j'ose le dire

Aller en bas 
+2
NainKult
superspoke
6 participants
AuteurMessage
superspoke

superspoke


Messages : 61
Points : 144
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : fr

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyMar 21 Aoû - 9:53

Salut

Je me permet d'évoquer une sujet, qui me saoul un peu.

je sais ne pas etre le seul, qui ne reste pas sur mumble selon qui y est déja... je m'explique..

Nous sommes clairement une "team", ou plutot un bande de joyeux fragueurs, qui ont le grand plaisir de s'entendre très bien pour la plupart ... Ce qui, si je ne m'abuse, est assez rare ... Pour autant, il arrive très régulièrement que certains derniers arrivants, ce permettent certaines réflexions assez... comment dire ca avec du tacte ... CASSES BURNES !

Je sais que ca n'en dérange pas certains, mais ca en gènes quelques un quand meme, ce qui fait de ce sujet... un sujet à aborder .

N'étant pas un des principaux joueurs, ni un des pionniers de l'équipe, je pourrais entierement comprendre que certains trouvent cette remarque désobligeante.

mais je penses avant tout que les choses qui peuvent gener, entraver la bonne entente doivent etre dites, et dans l'idéale résolu pour conserver la bonne humeur et le plaisir de la majorité.

Je ne dit pas que quelqu'un doit etre virer, surtout pas, mais je penses que si le comportement d'une personne gene, elle doit en etre informé, pour se faire accepter, si elle veut vraiment pouvoir s'integrer dans un groupe.

Ps : Nainkult ce message te conserne

Ps : aurais je du faire du sociale... je ne penses pas. (et merci de ne pas compter les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-spoke.com/
NainKult
Modérateur
Modérateur
NainKult


Messages : 18
Points : 56
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyMar 21 Aoû - 13:22

Oui, s'il vous plait, dites moi ce qui se passe, je voudrait bien être au courant...

Citation :
je pourrais entierement comprendre que certains trouvent cette remarque désobligeante.

Non, au contraire, je pense qu'il faut s'exprimer. Tout le monde se taperais dessus sinon. Smile

Mais j'aimerais bien savoir de quoi on m'accuse avant de me conduire à l'échafaud. Je ne me souvient pas t'avoir croisé récemment sur le mumble, j'ai joué avec roustouti, Eldra, voire Djull qui nous à fait un petit coucou, mais je ne sais pas si je t'ai offensé/blessé/brisé-les-burnes car je n'ai aucun souvenir de t'avoir parlé récemment. :/

Quoi qu'il en soit, si quelque chose vous dérange, que ça soit chez moi ou chez un autre membre de la team il ne faut pas hésiter à en parler. C'est sur le dialogue que toute "relation" avance, même si celle ci n'est basé que sur le jeux en ligne en coopération, ça serais bête de se pourrir la vie (online et IRL) pour des broutilles. Très bonne remarque de spoke.


Dernière édition par NainKult le Mar 21 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neuron-network.org
superspoke

superspoke


Messages : 61
Points : 144
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : fr

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyMar 21 Aoû - 13:33

Comme je viens de le dire, je trouve que tu as une tendance à sortir quelques petites phrases qui ne sont pas forcément agréables...
je souhaiterai que ce genre de choses soit toujours de l'humour, mais je n'en suis pas certain.
Je ne suis pas le seul a l'avoir constaté, meme si ca passes au dessus de la tete de certains.

On se lances tous des vannes, mais ca dois rester sur l'humour et la camaraderie.

j'èspere que tu comprends ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-spoke.com/
NainKult
Modérateur
Modérateur
NainKult


Messages : 18
Points : 56
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyMar 21 Aoû - 13:42

Nos messages se sont croisés, j'ai édité le précédent pendant que tu me répondait. Je t'invite à me notifier de ce que j'ai pu dire par MP afin que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://neuron-network.org
Cplusrien
Modérateur
Modérateur
Cplusrien


Messages : 44
Points : 73
Date d'inscription : 03/04/2012

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyMar 21 Aoû - 15:34

a mon avis sa doit faire référence aux "Ta gueule" que tu sors ^^ persos sa ne dérange pas mais je peux aussi comprendre que sa en dérange certains ....
Revenir en haut Aller en bas
jisatsu57
Admin
Admin
jisatsu57


Messages : 162
Points : 285
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 38
Localisation : moselle

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyMar 21 Aoû - 21:54

Pas la 1ere fois que j'entend ce genre de choses , et pour que le spoke en face un message c'est grave Oo
Revenir en haut Aller en bas
superspoke

superspoke


Messages : 61
Points : 144
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : fr

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyMar 21 Aoû - 22:05

C'est pas "Grave" en soit, perso j ai pas envie de me co sur le mumble pour entendre ce genre de trucs... mais du coup je me co meme pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-spoke.com/
jisatsu57
Admin
Admin
jisatsu57


Messages : 162
Points : 285
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 38
Localisation : moselle

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyMar 21 Aoû - 22:07

t’inquiète pas , si des gens gène on les vire Smile
Revenir en haut Aller en bas
superspoke

superspoke


Messages : 61
Points : 144
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : fr

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyMar 21 Aoû - 22:30

C'est quand meme compréhensible, qu'alors qu'on est un groupe qui se marre bien et qui s entends bien... (Meme si je ne suis pas le premier toujours présent, ni un des plus "important"...)
Que ca me saoule d'entendre le ptit dernier arrivé, sortir des "ta gueule" comme le disais friton, ou d'autres inépties ...

Je veux pas etre con, mais quand on cherche a s’intégrer dans un groupe, on commence pas par sortir des injures aux personnes présentes.

...Et puis si je suis un con, personne me manque de respect, et personne ne manque de respect a ceux que je respecte !

Bon Dieu, les valeurs se perdent !! ET POLITESSE ALORS !

Ps : je n aime pas passer par trente six chemin, vous l aurez remarqué, et certains le savait deja.


Stop aux relous / j'ose le dire 9782226174260g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-spoke.com/
NainKult
Modérateur
Modérateur
NainKult


Messages : 18
Points : 56
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Nantes

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyMer 22 Aoû - 15:27

Je suis navré que tu l'ai pris vraiment pour toi, je t'assure, c’était purement de la déconnade, je ne pesait pas à mal au contraire. Je te fais mes excuses Spoke, j'ai un comportement à la limite de l'acceptable quand je suis, hum, dans un environnement propice aux blagues de mauvais goût.

Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. ~Lao Tseu, Tao Te King
Revenir en haut Aller en bas
http://neuron-network.org
plus membre à supprimer
Modérateur
Modérateur
plus membre à supprimer


Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 01/04/2012

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyJeu 23 Aoû - 6:23

Dis moi spoke, le doigt sur ton avatar, c'est un signe amical approuvé par Dora ? hein ? j'dis ca... j'dis rien... hein ... Laughing


Bon allez les nounours, faudrait peut être penser à la faire vivre la team !!!! (à jouer quoi... un peu... ... ).


perso, pas ce soir pour moi, mais vendredi, samedi, j'y serais. Au plaisir de vous y retrouver...



edit ... : perso, tout comme eldra, je comprends parfaitement spoke De mon coté, aucun problème avec le nain Wink .


Dernière édition par roustouti le Jeu 23 Aoû - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyJeu 23 Aoû - 8:37

Salut les gars, je suis rentré chez moi (définitivement) fini les alles & retours chez la copine.

Donc je remets de l'ordre chez moi, dans ma vie et dans le PC, et vous pouvez compter sur moi Very Happy
(je jouerai avec vous tout le week-end déjà, après aussi bien-entendu)

En ce qui concerne Nainkult, j'étais pas là, simplement je connais bien Spoke (au passage crazymad76 m'a fait la commission, il passe 2/3 jours à la maison)
Bref, je connais Spoke, ça à dû vraiment lui sembler désagréable pour en parler ainsi, donc Nainkult j'ai rien contre toi, tu le sais mais je le note comme un avertissement !!!


ps: c'est vrai que je vous ai un peu abandonné, tout ça pour le cul, soyons clair, ça ne se reproduira plus, en attendant si pb il y a c'est avec Jisa qu'il faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
jisatsu57
Admin
Admin
jisatsu57


Messages : 162
Points : 285
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 38
Localisation : moselle

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyJeu 23 Aoû - 9:22

Stop aux relous / j'ose le dire Satan1w

Revenir en haut Aller en bas
superspoke

superspoke


Messages : 61
Points : 144
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : fr

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyJeu 23 Aoû - 11:48

Salut Ced le revenant !

je serais présent ce week end aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-spoke.com/
superspoke

superspoke


Messages : 61
Points : 144
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 40
Localisation : fr

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyJeu 23 Aoû - 11:50

Et le doigt d'honneur... ce n'est qu'une image que je mets sur tous les forums, mais jeux le changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mr-spoke.com/
jisatsu57
Admin
Admin
jisatsu57


Messages : 162
Points : 285
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 38
Localisation : moselle

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyJeu 23 Aoû - 11:55

Nan garde la , osef des autres elle pète .
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptySam 25 Aoû - 11:54

Lol la photo du diable "gg"

oui Spoke, gardes-là, il te ressemble, c'est cool, et franchement soft Wink

J'ai pas formaté, mais tanpis je jouerai comme ça, je fini de mater "Total Recall 2012"
et j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
jisatsu57
Admin
Admin
jisatsu57


Messages : 162
Points : 285
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 38
Localisation : moselle

Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire EmptyDim 26 Aoû - 17:55

Cédraly a écrit:
je fini de mater "Total Recall 2012"
et j'arrive !



ou alors t'arrete de dire des choses que tu ne fait pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop aux relous / j'ose le dire Empty
MessageSujet: Re: Stop aux relous / j'ose le dire   Stop aux relous / j'ose le dire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop aux relous / j'ose le dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Boites à idées-
Sauter vers: