PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Présentation de VaKarM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VaKarM

VaKarM


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Brooklyn N.Y

Présentation de VaKarM Empty
MessageSujet: Présentation de VaKarM   Présentation de VaKarM EmptyMar 21 Fév - 19:11

Salut à tous,

Alors pour faire simple moi c'est Jonathan IRL et VaKarM IG j'ai 18 ans, j'habite à Bourges (18) pas très loin de chez BlackDeer. Je ne peux plus jouer a BF3 suite à la vente de mon PC, mais j'y ai joué environ 1 mois. Maintenant je joue à MW3 sur PS3, et à CS:S sur pc. Je suis un très gros gamer, j'ai pas un skill de fou sur BF mais je me débrouille.

Je suis graphiste aussi (C4D et Photoshop) je réalise un peu d'editing de vidéo (fragmovie ect...) i vous avez besoin d'une bannière ou d'un avatar n'hésitez pas je vous réaliserai cela.

J'aime les poneys multicolores et aussi les licornes, je suis fiancé a une strounfette et je vends des tapis volant au sein d'une entreprise de dromadaires somaliens qui sucent des BN.

Actuellement je suis sur un pc portable à base de i7M et de GTX550M, donc c'est raisonnable, mais faut pas pousser, donc pas de BF3 ! Sad
Je pense me concocter une nouvelle "bête" pour je jeu d'ici quelques mois, avec du i7 et du GTX570 (ou GTX560Ti) et 8Go RAM, écran 24". Mais étant donné que c'est la crise du HDD je patiente Wink (1To 7200TPM, 64Mo pour 200€ ...) et un petit SDD pour l'OS et mes petit programmes Smile

Pour le moment je ne veux pas intégrer la team, du au fait que je ne peux pas jouer, mais je passerai sur Mumble. Je dispose de Steam au cas ou Wink

Voili voulou !


EDIT: Voici ma future configuration, j’achète pièce par pièce donc j'aurais le tout d'ici 4 mois environ:

-Intel core i5 2500 ou 3500 (Coming soon) [Juin]
-GTX 570 ou GTX 6xx [Mars]
-8Go DDR3 1600Mhz [Avril]
-Lian Li PC-A04 [En possession]
-Cooler Master TPm 750W [Mai]
-Asus P8H61 Pro [Avril]
-Roccat Arvo [En possession]
-Razer Naga [En possession]
-LG VR-BN LED 23" [En possession]


Dernière édition par VaKarM le Dim 8 Avr - 7:57, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeer
Admin
Admin
BlackDeer


Messages : 249
Points : 405
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Cher

Présentation de VaKarM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de VaKarM   Présentation de VaKarM EmptyMar 21 Fév - 19:29

Boonjour ! Tu veux voir mon zizi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Présentation de VaKarM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de VaKarM   Présentation de VaKarM EmptyVen 24 Fév - 0:16

Coucou VakarM

Belle prez !!!
Alors oui écoutes pourquoi pas, si on a besoin, nous ferons appel a tes talents de graphiste,
je vais bcp par moi-même, sans doute trop donc on verra cela, pour le reste je suis assé d'accord
vivement ta prochaine config, afin que l'on joue tous ensemble avec toi, dans tout les cas content
de te compter parmis nos membres sur le forum et tu es bien-entendu le bienvenue sur nôtre mumble cheers
Sur ce, je te dis @bientôt sur les ondes et plus tard, je le souhaite, sur les maps de nôtre jeu préféré Twisted Evil


"Bière qui coule ramasse la mousse"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de VaKarM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de VaKarM   Présentation de VaKarM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de VaKarM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation Friton
» présentation de Spoke ..ou pas
» Présentation de doudous
» Présentation de la salouperie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: