PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Présentation de VaKarM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VaKarM

VaKarM


Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Brooklyn N.Y

Présentation de VaKarM Empty
MessageSujet: Présentation de VaKarM   Présentation de VaKarM EmptyMar 21 Fév - 19:11

Salut à tous,

Alors pour faire simple moi c'est Jonathan IRL et VaKarM IG j'ai 18 ans, j'habite à Bourges (18) pas très loin de chez BlackDeer. Je ne peux plus jouer a BF3 suite à la vente de mon PC, mais j'y ai joué environ 1 mois. Maintenant je joue à MW3 sur PS3, et à CS:S sur pc. Je suis un très gros gamer, j'ai pas un skill de fou sur BF mais je me débrouille.

Je suis graphiste aussi (C4D et Photoshop) je réalise un peu d'editing de vidéo (fragmovie ect...) i vous avez besoin d'une bannière ou d'un avatar n'hésitez pas je vous réaliserai cela.

J'aime les poneys multicolores et aussi les licornes, je suis fiancé a une strounfette et je vends des tapis volant au sein d'une entreprise de dromadaires somaliens qui sucent des BN.

Actuellement je suis sur un pc portable à base de i7M et de GTX550M, donc c'est raisonnable, mais faut pas pousser, donc pas de BF3 ! Sad
Je pense me concocter une nouvelle "bête" pour je jeu d'ici quelques mois, avec du i7 et du GTX570 (ou GTX560Ti) et 8Go RAM, écran 24". Mais étant donné que c'est la crise du HDD je patiente Wink (1To 7200TPM, 64Mo pour 200€ ...) et un petit SDD pour l'OS et mes petit programmes Smile

Pour le moment je ne veux pas intégrer la team, du au fait que je ne peux pas jouer, mais je passerai sur Mumble. Je dispose de Steam au cas ou Wink

Voili voulou !


EDIT: Voici ma future configuration, j’achète pièce par pièce donc j'aurais le tout d'ici 4 mois environ:

-Intel core i5 2500 ou 3500 (Coming soon) [Juin]
-GTX 570 ou GTX 6xx [Mars]
-8Go DDR3 1600Mhz [Avril]