PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Faire une présention !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Faire une présention ! Empty
MessageSujet: Faire une présention !   Faire une présention ! EmptyMar 5 Juin - 17:41

Chers Membres,

Merci de vous êtes inscrit sur notre forum, vous êtes les bienvenues et je l’espère, vous passerez de bons moments en notre compagnie !
Afin d'échanger des idées, de discuter avec les membres du forum, ainsi qu'avec ceux de la Team, une petite présentation de votre part serait elle aussi,
la bienvenue, cela nous permettra d'établir un premier contact, et déjà de mieux nous connaitre, ça ne vous prendra que quelques minutes, merci d'avance !


si vous souhaitez rejoindre la Team, il vous suffit alors de poser votre candidature, dans le sujet "recrutement" (La team)


Cordialement.......


Dernière édition par Cédraly le Mer 6 Juin - 10:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
BlackDeer
Admin
Admin
BlackDeer


Messages : 249
Points : 405
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Cher

Faire une présention ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une présention !   Faire une présention ! EmptyMar 5 Juin - 17:44

Suivez les conseils de Ced, faites une belle présention !
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurSandvich
Modérateur
Modérateur
MonsieurSandvich


Messages : 81
Points : 169
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Faire une présention ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une présention !   Faire une présention ! EmptyMar 5 Juin - 17:53

attend ya déjà un truc pour les prés : https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr/f3-presentation-des-membres-de-la-team dans la catégorie La Team
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurSandvich
Modérateur
Modérateur
MonsieurSandvich


Messages : 81
Points : 169
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Faire une présention ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une présention !   Faire une présention ! EmptyMar 5 Juin - 18:05

A mon humble avis ce serait plus simple d'avoir un coin prez (ici) plutot que de devoir se présenter 50 fois et de poser une demande de candidature Smile

ps et hs : tu peux res le mot de passe du mumble ? sérieusement pas moyen de m'y connecter avec =[LTR]= ou =LTR= ou [LTR] :/
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Faire une présention ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une présention !   Faire une présention ! EmptyMar 5 Juin - 18:09

Coucou Sandvich Very Happy

Oui tu as raison, mais ici c'est l'espace membres (membres du forum en général)
Tout ceux qui sont inscrits sur le forum ne font pas forcément parti de la team mon ami,
alors si ils le souhaitent, je leur laisse la possibilité de se présenter, ce qu'ils n'auraient
peut-être pas fait dans la partie "Team"

Après, je suis ouvert à a critique, et modifierai ce qui doit l'être !!!

ps: liste des membres mise à jour dans le portail

ré-edite: ouais on va voir ça, t'as pas tord, quitte à re-déplacer la présentation des membres ici,

ps: je m'occupe du mumble (attention p'tit déco de 2sec pour les autres)

Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Faire une présention ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une présention !   Faire une présention ! EmptyMer 6 Juin - 10:40

pour info:

Après reflexion sur la remarque de Sandvich, j'ai déplacé à nouveau la présentation des membres de la team ici
Finalement y avait que des avantages: pas de distinction entre les membres du forum & de la la team/ un seul sujet de présentation/et j'ai ajouté le Trombinoscope dedans Very Happy

De plus, j'ai modifié l'accès au forum qui comporte une image (la team = image Battlefield/celui-ci (présentation...) Minecraft/Diablo III & Section Staff (private)
Vous pouvez désormais comme sur le titre, cliquer sur l'image pour entrer dans le forum Wink

ps: merci à Djull, Eldr4 & Sandvich pour leurs idées, si vous aussi avez une suggestion,
merci de nous en faire part ici: https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr/t209-sondage-a-propos-du-chat-merci-d-avance-de-votre-participation#1310
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Faire une présention ! Empty
MessageSujet: Re: Faire une présention !   Faire une présention ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une présention !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut faire la même chose!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: