PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 god of war 3

Aller en bas 
AuteurMessage
sfred360

sfred360


Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 48

god of war 3 Empty
MessageSujet: god of war 3   god of war 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:41

Salut les gars !!!

Alors aujourd'hui, je tiens à vous parler de God of War 3
(*pour plusieurs raisons)

god of war 3 51PqlTM03IL

*la première c'est que je suis fan de la série depuis le 1ér

*la 2ème parce que je suis fan de mythologie grec

*la 3ème parce que j'adore comme tous ceux qui me connaissent le savent, le cinéma (ou est le rapport j'y viendrai plus tard)

*la 4ème parce qu aucuns god of war n'a été mauvais et que la suite god of war 4 ascension est prévu en 2012.




*la 5ème parce qu'en l état actuel sur les consoles "dernière génération" God of War 3 est le meilleur jeu d'action pur "old school" de tous les temps.

*la dernière parce qu'il est interdit au moins de 18 ans et en y jouant on comprend pourquoi.


alors God of War dieu de la guerre et dieu du jeu d'action ?





Pour ma part en tout cas la réponse est "oui"
ici le scénario et la mise en scène haut de gamme ne sont que pretexte à une action quasi non stop mais malgrè tout varié.

La réalisation bien que sur une ps3 vieillissante est absolument somptueuse grace à une esthétique réussi. ça sent le travail à plein nez.
ici pas de polygones par millions ou de détails incroyable comme on peut le faire avec un pc surboosté mais c'est artisitiquement réussi.
Le jeu à une âme les monstres et décors sont énormes. la mise en scène est digne des meilleurs films et mets le choc des titans et de nombreux films sur le carreau.

Sur un grand écran avec un super contraste et le son qu'il faut c'est le pied assuré.

S'il ne fallait pas combattre et enchainé les combots avec dextérité on oublierai que l'on joue à un jeu tellement l'ambiance est crédible et fantastique.

Mais attention ne jouez pas prés de votre petit petiot car il risquerai d'être traumatisé à vie.

Qu'il s'agisse d'envoyer au 7ème ciel aphrodite ou de d'écraser dans une bouillie de sang un des dieux de l'olympe avec une frénésie jouissive.
Je ne suis pas quelqu'un qui aime la violence à la base. mais la haine de kratos est communicative.


god of war 3 God-of11

La durée de vie est plus que correcte, la maniabilité pointue (mais accessible) et le challenge prenant !!!

Vous l'aurez compris ce jeu mérite 18/20 pour sa réalisation général,
mais dans son genre "beat them all" à la base ce serait plutôt, entre 19 et 20/20 qu'il mériterait !

Alors, j'espère que je vous aurez donné envie de jouer à ce jeu (si vous ne l'avez pas encore fait) et surtout de le finir (n'est ce pas cédric lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
god of war 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Loisirs :: Jeux Vidéo(s) :: Jeu d'action & d'Aventure-
Sauter vers: