PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 =LTR= où Team Multi-Gamimg

Aller en bas 
4 participants

=LTR= Team Multi-Gaming
Oh oui, ça c'est bon !!!
=LTR= où Team Multi-Gamimg I_vote_lcap83%=LTR= où Team Multi-Gamimg I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Heu...non...pas bon !!!
=LTR= où Team Multi-Gamimg I_vote_lcap17%=LTR= où Team Multi-Gamimg I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

=LTR= où Team Multi-Gamimg Empty
MessageSujet: =LTR= où Team Multi-Gamimg   =LTR= où Team Multi-Gamimg EmptyJeu 10 Mai - 11:26

Salut à tous Very Happy

Depuis un moment déjà, bon nombre de membres jouent à différents jeux (à côté de BF3)
Je propose par conséquent, de faire des =LTR= une team multi-Gaming

Différentes options s'offre à nous pour mettre ceci en œuvre, en discutant avec vous, j'ai cru comprendre, qu'il serait avantageux de centraliser ici
les différents forum qui en découleraient, Minecraft - F1 2011/12 - Diablo 3 ect...... (je verrai de mon côté ce qu'il est possible de faire pour agencé cela, et nous verrons ensemble qui veut s'occuper de quoi)

Merci de laisser votre avis, ainsi que de commenter vôtre choix, partager vos idées, vos connaissances, votre vision, ect....

ps: vous connaissez une team multi-gaming ? le fonctionnement vous plait ? vous avez des liens ? merci de partager et de votre participation au sondage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
MonsieurSandvich
Modérateur
Modérateur
MonsieurSandvich


Messages : 81
Points : 169
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : La Rochelle

=LTR= où Team Multi-Gamimg Empty
MessageSujet: Re: =LTR= où Team Multi-Gamimg   =LTR= où Team Multi-Gamimg EmptyJeu 10 Mai - 15:28

Je vote Oui mais, parce que ouais ce serait bien mais alors restons principalement axé sur bf3. en gros on joue à plein de trucs mais il faut garder au moins en commun bf3 pour les tout le monde et les nouveaux membres.

Au niveau de l'organisation c'est asse difficile, si c'est une grande communauté : mais bien grande avec plein de gens, on peut laisser les gens jouer à ce qu'ils veulent en mettant juste à la disposition des membres un mumble et à la rigueur un serveur de jeu du jeu "à la mode" du moment. (c'est comme ca que s'organise Nofrag, CPC ou d'autres communautés un peu moins grandes)

Dans notre cas, il faut un juste milieu d'où mon "Oui mais" on reste axés principalement à bf3, où bf3 doit rester le jeu commun de tous les membres et à coté on peut jouer à autre chose tout en continuant à utiliser le mumble de la team. Comme ca, des membres pourront se retrouver attirés par certains jeux parce que d'autres membres y joue, au final on reste à jouer ensemble

ps : je vote aussi pour passer sur verygame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeer
Admin
Admin
BlackDeer


Messages : 249
Points : 405
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Cher

=LTR= où Team Multi-Gamimg Empty
MessageSujet: Re: =LTR= où Team Multi-Gamimg   =LTR= où Team Multi-Gamimg EmptyJeu 10 Mai - 17:45

Alors, je ne vote pas au sondage mais je donne mon avis ici. Je pense que le multi-gaming peut être intéressant pour la team, mais comme l'a dit ce cher Sandvich, l'épine dorsale de la team doit rester BF3, ce qui signifie que les éventuels nouveaux membres viennent pour jouer à BF3. Selon moi, on ne doit pas accepter des membres qui viennent pour un autre jeu, le multi-gaming doit être une sorte de "service" que la team propose à ses membres, en marge de Battlefield. C'est comme ça que je vois les choses personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Friton
Modérateur
Modérateur
Friton


Messages : 189
Points : 307
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33

=LTR= où Team Multi-Gamimg Empty
MessageSujet: Re: =LTR= où Team Multi-Gamimg   =LTR= où Team Multi-Gamimg EmptyJeu 10 Mai - 19:42

tout a fait d'accord avec toi blackdeer
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

=LTR= où Team Multi-Gamimg Empty
MessageSujet: Re: =LTR= où Team Multi-Gamimg   =LTR= où Team Multi-Gamimg EmptyVen 11 Mai - 13:56

Je vous rassure, je ne le voyais pas autrement, tout a fait d'accord avec Sandvich Very Happy
Battlefield 3 nous ayant réunis, il va de soi que c'est là, notre pierre angulaire, nous nous sommes rencontrer grâce à lui,
il nous a donné l'opportunité de créer des amitiés, avec + où - d'infinité, mais dans l'ensemble une Team qui s'entend à merveille, et c'est plutôt rare !

BlackDeer c'est pas faut non plus à propos du recrutement, il s'avère que nous sommes encore trop peu (niveau joueurs actifs)
Et qu'avec l'arrivé de certains jeux, par exemple Diablo 3, nous le serons sans doute encore moins, donc je ré-ouvre le recrutement !
En ce qui concerne =LTR= Team Multi-Gaming ce n'est qu'une idée (avec ces bons & mauvais côtés) en aucun cas nous devons nous disperser,
Simplement, pourquoi pas de temps en temps, faire une course F1 2011/12 avec Jisa, BlackDeer, Djull et moi-même ?
où encore que FraCx, Sandvich, Friton, GuntriXx fassent une partie de Minecraft ?

Le tout en prenant soin de ne pas léser les copains sur BF3, c'est pourquoi, je souhaite discuter avec vous de comment pourrait-on gérer ça !!!
C'est vrai que nous ne jouons pas qu'a BF, moi pas, pourtant je suis présent un maximum pour jouer avec les copains, non sans plaisir d'ailleurs Wink
Donc l'idée de base, serait de jouer aux jeux que nous avons en commun "ensemble", avec les outils dont dispose la Team Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
BlackDeer
Admin
Admin
BlackDeer


Messages : 249
Points : 405
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Cher

=LTR= où Team Multi-Gamimg Empty
MessageSujet: Re: =LTR= où Team Multi-Gamimg   =LTR= où Team Multi-Gamimg EmptyVen 11 Mai - 17:34

C'est exactement ce que j'imaginais, de temps en temps, on se retrouve sur de nouveaux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=LTR= où Team Multi-Gamimg Empty
MessageSujet: Re: =LTR= où Team Multi-Gamimg   =LTR= où Team Multi-Gamimg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=LTR= où Team Multi-Gamimg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Fortress 2
» La team "mercenaire" sur l'ATF
» FERMETURE TEAM LTR
» La Team "Les Tontons Râleurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Boites à idées-
Sauter vers: