superspoke
Messages : 61 Points : 144 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 40 Localisation : fr
| Sujet: Samurai Girls en VF Ven 4 Mai - 17:33 | |
| Avec son style très particulier et sympa comme tout, ce manga japonnais vous éblouira de ces... formes plus qu'avantageuses attribuées à des collégiennes, très doué pour les arts martiaux, mais vous l'aurez deviné. J'ai beaucoup aimé le début du première épisode, qui explique grossièrement le genre de la série, montrant ces jeunes femmes découpés a grand coup de sabres des bombardiers ressemblant étonnamment à des B52... Je n'en dirais pas plus, mais regardez plutot. voici le lien : http://rutube.ru/tracks/5585504.html | |
|
Cédraly Admin
Messages : 262 Points : 613 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 51 Localisation : France
| Sujet: Re: Samurai Girls en VF Sam 5 Mai - 16:37 | |
| En allant jeter un coup d'oeil, l'onglet bloqué sur la recherche ? (cliquer sur l'image pour l'agrandir)J'essaierai + tard, merci tout de même pour le partage, d'ailleurs j'en suis à la saison 2 de Futurama (très sympa) | |
|
superspoke
Messages : 61 Points : 144 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 40 Localisation : fr
| Sujet: Re: Samurai Girls en VF Ven 17 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
superspoke
| Sujet: Re: Samurai Girls en VF Ven 17 Aoû - 13:15 | |
| le début du premier épisode me donne l impression d un envie de revenche... contres les célèbres B52 qui bombardais le japon pendant la seconde guerre mondiale.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samurai Girls en VF | |
| |
|