PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation Zrazek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zrazek

zrazek


Messages : 5
Points : 8
Date d'inscription : 11/04/2012

Présentation Zrazek Empty
MessageSujet: Présentation Zrazek   Présentation Zrazek EmptyVen 20 Avr - 18:02

Bonjour à tous!!

Moi c'est Zrazek où plus intimement Cédric irl. J'ai 31 ans et je suis sur BF3 depuis sa sortie (il me semble).
J'habite la région parisienne pour y exercé le travaille d'électricien, sinon je suis originaire d'Arras une petite ville ch'ti dans le Pas-de-Calais Wink
Étant célibataire je reste des heures scotché devant l'écran d'ordinateur à faire mon gick!

Je recherche actuellement un team BF3 avec bonne ambiance et déconnade au rendez-vous, je suis plutôt calme sur un Teamspeak ou Mumble mais derrière le micro un grand râleur sommeil en moi Very Happy

Mon passé sur les FPS et team se résume à Médal of Honor: Débarquement allié durant 4 ans. Depuis je suis passé par le fameux WOW d'où je n'est plus bougé pendant 5 ans jusqu'à ce jour.

Sur ce je vous souhaite bon jeu et à bientôt In Game. Car là j'ai envie de tirer du plomb plutôt que d'écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeer
Admin
Admin
BlackDeer


Messages : 249
Points : 405
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Cher

Présentation Zrazek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zrazek   Présentation Zrazek EmptyVen 20 Avr - 18:06

Oh non encore un Cédric... M'enfin tu peux pas être pire râleur que ce cher Cedraly... Very Happy MOHDA ---> ça c'est bien Very Happy

Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurSandvich
Modérateur
Modérateur
MonsieurSandvich


Messages : 81
Points : 169
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Présentation Zrazek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zrazek   Présentation Zrazek EmptyVen 20 Avr - 18:14

zrazek a écrit:
s, je suis plutôt calme sur un Teamspeak ou Mumble mais derrière le micro un grand râleur sommeil en moi Very Happy

T’inquiète on est déjà équipé. Sois le bienvenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Friton
Modérateur
Modérateur
Friton


Messages : 189
Points : 307
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33

Présentation Zrazek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zrazek   Présentation Zrazek EmptyVen 20 Avr - 18:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Présentation Zrazek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zrazek   Présentation Zrazek EmptyVen 20 Avr - 20:04

Moi râleur, mais 'PUTAIN' ..... heu c'est même pas vrai, je parle juste fort, vous confondez les copains Rolling Eyes
Merci d'avoir répondu favorablement à ma proposition de te présenter Zrazek ---> ça aussi c'est bien !

Je trouvais dommage que tu reste dans ton coin, alors que tu viens jouer souvent sur le serveur 32 slots et que tu es inscrit depuis près de 2 semaines !
MOH c'est aussi mais début, puis COD2, en passant par CS et là, le drame...... plus Multi pendant près de 8ans, jusqu’au 27/10/11 bounce

Après un début fastidieux, j'ai fondachié cette belle grande Team (fondachié pour fondachieur, chieur, râleur, mais aussi le meilleur.......
Spoiler:
Bref à part moi, tu verras presque tu le monde est sympa chez Les Tontons Râleurs (pas de psychoses les copains, il sait bien que je le charrie, nôtre insociable National Wink)
Enfin sois le bienvenu soldat Zrazek, si tu souhaite enfiler l'uniforme LTR il te faudra prendre la radio avec, la communication étant essentielle pour jouer en équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
zrazek

zrazek


Messages : 5
Points : 8
Date d'inscription : 11/04/2012

Présentation Zrazek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zrazek   Présentation Zrazek EmptySam 21 Avr - 14:38

Merci à vous!

Je viens d'installé ma radio, j'ai pris le combiné et surprise! En plein moment de guerre une opératrice me demande un mot de passe Sad


Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Présentation Zrazek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zrazek   Présentation Zrazek EmptySam 21 Avr - 17:28

Oui c'est fou ça, des opératrices en temps de guerre, elles n'ont rien de mieux à foutre que de faire chier les combattants sur les Maps,
As-tu vérifié ta messagerie car elles étaient chargés de t'envoyer un télégramme à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Zrazek Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zrazek   Présentation Zrazek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zrazek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation Friton
» présentation de Spoke ..ou pas
» Présentation de doudous
» Présentation de la salouperie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: