PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 The Hunter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackDeer
Admin
Admin
BlackDeer


Messages : 249
Points : 405
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Cher

The Hunter Empty
MessageSujet: The Hunter   The Hunter EmptyLun 16 Avr - 4:58

The Hunter 231032Thehunterwallpaper

The Hunter est une simulation de chasse sur PC. Le jeu se joue à la première personne, et votre rôle est d'évoluer dans un environnement donné, à la recherche d'animaux sauvages. Sorti il y a trois ans, ce jeu est toujours au goût du jour puisque de nombreuses mises à jour sortent fréquemment, offrant nouvelles armes, nouveaux environnements, nouvelles espèces, etc. Le jeu s'est très longtemps inspiré des biotopes américains, mais s'est récemment penché sur l'Europe avec la toute dernière map, Hirschfelden. On compte donc, pour le moment, cinq grandes maps, sur lesquelles sont réparties 12 espèces. On compte pour le moment 12 armes différentes, qui permettent, en fonction de leur calibre, de chasser des gibiers différents. Le jeu est en partie gratuit, puisqu'il est téléchargeable gratuitement sur le site www.thehunter.com. Toutefois, cette version est extrêmement limitée, puisque l'on a accès à un seul environnement, et le droit de chasser une seule espèce. Des abonnements ont été mis en place pour pouvoir accéder au reste du contenu. Il est important de noter que ce jeu est en développement perpétuel, et ce par une boîte de taille réduite, mais qui reste à l'écoute de ses joueurs. J'ai ainsi pu contacter plusieurs fois les développeurs du jeu pour de petits soucis et l'on m'a toujours répondu rapidement et clairement.

Pour finir, je vous poste quelques images et une vidéo, mais ils ne permettent pas de se rendre compte de la grande beauté du jeu :

The Hunter Mini_794044120408202934001 The Hunter Mini_546591120409164747001 The Hunter Mini_174270screenshot026large The Hunter Mini_878253theHunter14042012133827252 The Hunter Mini_473290theHunter15042012155030369 The Hunter Mini_597518uaizpc012



N'hésitez pas à poser vos questions, et à bientôt dans les bois :p!
Revenir en haut Aller en bas
Friton
Modérateur
Modérateur
Friton


Messages : 189
Points : 307
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33

The Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Hunter   The Hunter EmptyLun 16 Avr - 7:47

ah c'est bon ça merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cplusrien
Modérateur
Modérateur
Cplusrien


Messages : 44
Points : 73
Date d'inscription : 03/04/2012

The Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Hunter   The Hunter EmptyJeu 22 Nov - 21:21

Je remonte ce post parce que j'avais la flemme d'en créer un nouveau ..... désolé ......

Juste pour vous parler d'un jeu qui a l'air Excellent . j'ai Nommé Chasse Simulator :
Plutôt que de blablater longtemps ... une vidéo vaux mieux qu'un long discours
je vous laisse découvrir XD












P.S : Merci roustouti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plus membre à supprimer
Modérateur
Modérateur
plus membre à supprimer


Messages : 78
Points : 84
Date d'inscription : 01/04/2012

The Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Hunter   The Hunter EmptyVen 23 Nov - 8:16

Wink
son test de callof duty vaut le détour !! Franchement, c'est juste énorme !
(faites vous les dans l'ordres...).
fites biere et pc (ex jeux de merde.com)
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeer
Admin
Admin
BlackDeer


Messages : 249
Points : 405
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Cher

The Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Hunter   The Hunter EmptyVen 23 Nov - 21:55

Ouch, j'adore x) "Ce qui vous fait environ 12 minutes de jeu, soit environ 1€ la minute. On est proche d'un Call of Duty, c'est plutôt pas mal".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hunter Empty
MessageSujet: Re: The Hunter   The Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Loisirs :: Jeux Vidéo(s) :: FPS (TPS ect...)-
Sauter vers: