PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Réunion en vu de prochain gros Pickup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=SW42=Nekot

=SW42=Nekot


Messages : 45
Points : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Réunion en vu de prochain gros Pickup Empty
MessageSujet: Réunion en vu de prochain gros Pickup   Réunion en vu de prochain gros Pickup EmptyVen 13 Avr - 17:36

Bonsoir à tout le monde!!

Alors comment vont les Tontons? Ca s'entraine? Ca cogite sur les maps ou ça se la joue tranquilou? Smile

Comme je vous l'avais promis, bientot aura lieu un gros Pickup mélangé avec plusieurs teams. Pour l'instant je ne sais pas ce que l'on fera donc c'est pour ça qu'il faut organiser un peu tout ça.
Vu qu'il y aura certainement pas mal de monde, il serait préférable d'organiser une réunion entre représentants de team afin d'organiser au mieu tout cela.

Pour ma part, la semaine prochaine je ne pourrai pas me libérer. Donc ce que je vous propose c'est de se faire ça le lundi 23 à 21H sur notre TS (on peut le faire ailleurs aussi).

Ca nous permettra de réfléchir à ce qu'on pourrait faire le soir du pickup (ça, c'est l'escuse que j'ai trouvé Smile )

Lors de cette réunion, on discutera du theme de la soirée (si on fait ce qu'on avait dit la derniere fois, à savoir le mini tournois mélangé ou autre chose) et dispatcher les roles pour que l'organisation soit au top le jour-J.

Il faudrait que se jour là, il y ait 1 représentant par team (ou 2max).

Dites moi qui sera présent.
On se tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Réunion en vu de prochain gros Pickup Empty
MessageSujet: Re: Réunion en vu de prochain gros Pickup   Réunion en vu de prochain gros Pickup EmptyVen 13 Avr - 19:16

Salut Nekot Very Happy

Alors je sais pas de ton côté mais nous avons plusieurs gars en vacance, (une demi-douzaine)
donc ça joue encore tranquilou, mais les gars sont intéressés et motivés pour s'entrainer ect....
Nous allons donc commencer les entrainements prochainement, y a des retours de vacance prévus du 21 au 28 Avril
Si tu regardes le Calendrier, tu verras que le Lundi 23 est spécial, ce qui n'empêche que je serai surement là xD

En tout cas merci, c'est sympa d'avoir pensé à nous, sur 24 LTR la moitié est partant pour faire des matchs amicaux.
Alors y a déjà de quoi faire, je vois avec les gars, qui sera présent le 23 et je te tiens au courant !!!
Content d'avoir de tes nouvelles, passes le coucou à tes gars de notre part et @bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
MonsieurSandvich
Modérateur
Modérateur
MonsieurSandvich


Messages : 81
Points : 169
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Réunion en vu de prochain gros Pickup Empty
MessageSujet: Re: Réunion en vu de prochain gros Pickup   Réunion en vu de prochain gros Pickup EmptyMar 17 Avr - 16:37

Un gros pick up ? Je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
doudous

doudous


Messages : 8
Points : 15
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 50
Localisation : 69007

Réunion en vu de prochain gros Pickup Empty
MessageSujet: Re: Réunion en vu de prochain gros Pickup   Réunion en vu de prochain gros Pickup EmptyMar 17 Avr - 20:52

bounce partant moi aussi Twisted Evil

drunken
Revenir en haut Aller en bas
=SW42=Nekot

=SW42=Nekot


Messages : 45
Points : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Réunion en vu de prochain gros Pickup Empty
MessageSujet: Re: Réunion en vu de prochain gros Pickup   Réunion en vu de prochain gros Pickup EmptyMar 17 Avr - 21:18

2 max pour la réunion hein, sinon ça va etre la pagaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
=SW42=Nekot

=SW42=Nekot


Messages : 45
Points : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Réunion en vu de prochain gros Pickup Empty
MessageSujet: Re: Réunion en vu de prochain gros Pickup   Réunion en vu de prochain gros Pickup EmptyVen 20 Avr - 0:42

Qui sera là alors Lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Cplusrien
Modérateur
Modérateur
Cplusrien


Messages : 44
Points : 73
Date d'inscription : 03/04/2012

Réunion en vu de prochain gros Pickup Empty
MessageSujet: Re: Réunion en vu de prochain gros Pickup   Réunion en vu de prochain gros Pickup EmptyVen 20 Avr - 9:02

si sa ne dérange pas que je soit la en mute j'en serais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Réunion en vu de prochain gros Pickup Empty
MessageSujet: Re: Réunion en vu de prochain gros Pickup   Réunion en vu de prochain gros Pickup EmptyVen 20 Avr - 14:29

Salut les gars !!!

Donc pour Lundi 23, Nekot, à 21h c'est bien ça, il y aura Eldr4 et moi, à moins que qlq'1 d'autre comme Doudous,
FraCx, Djull où encore Sandvich par exemple, se porte volontaire, tout le monde peut y assister suffit d'être 2 MAX Exclamation
Je vous laisse jusqu’à Dimanche après-midi pour vous proposer Wink

Ps: Si ça te va Nekot, je te donne les noms Dimanche vers 17h Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
MonsieurSandvich
Modérateur
Modérateur
MonsieurSandvich


Messages : 81
Points : 169
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Réunion en vu de prochain gros Pickup Empty
MessageSujet: Re: Réunion en vu de prochain gros Pickup   Réunion en vu de prochain gros Pickup EmptyVen 20 Avr - 16:26

Ton sandvich préféré est volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Réunion en vu de prochain gros Pickup Empty
MessageSujet: Re: Réunion en vu de prochain gros Pickup   Réunion en vu de prochain gros Pickup EmptyVen 20 Avr - 18:50

Ok c'est bon pour moi donc, Eldr4 & Sandvich vous ferez la réunion en vue de ce fameux pickup, et vous ferez par la suite le compte rendu (sur le forum) pour les copains Very Happy
Tous les intéressés par cette soirée, peuvent d'ores et déjà soumettre leurs idées de thèmes à Eldr4 & Sandvich auxquels vous souhaiteriez jouer au cours de cette soirée...
L'ensemble des représentants décideront ce Lundi 23 des besoins (Serveurs, TS & Mumble) des règles à adopter suivant le, les thèmes retenues pour ce Pickup

ps: il va de soi que le serveur =LTR= 32 places, ainsi que nôtre Mumble 30 voir 32 slots sont mis à disposition pour l'occasion cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
=SW42=Nekot

=SW42=Nekot


Messages : 45
Points : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Réunion en vu de prochain gros Pickup Empty
MessageSujet: Re: Réunion en vu de prochain gros Pickup   Réunion en vu de prochain gros Pickup EmptyVen 20 Avr - 23:14

Nikel, je vous dis à Lundi alors Wink
Amenez vos cahiers! Very Happy

ps: apres reflexion, je pense qu'il serait préférable que le leader (ou coleader, je ne sais pas qui c'est chez vous) soit là. Pour des prises de décisions et autres... c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cplusrien
Modérateur
Modérateur
Cplusrien


Messages : 44
Points : 73
Date d'inscription : 03/04/2012

Réunion en vu de prochain gros Pickup Empty
MessageSujet: Re: Réunion en vu de prochain gros Pickup   Réunion en vu de prochain gros Pickup EmptySam 21 Avr - 0:06

perso je me proposai mais si ced peut être la a ma place ce serait mieux effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

Réunion en vu de prochain gros Pickup Empty
MessageSujet: Re: Réunion en vu de prochain gros Pickup   Réunion en vu de prochain gros Pickup EmptyDim 22 Avr - 11:16

Coucou Soldats Very Happy

Comme tu le sais Nekot, nous sommes une jeune Team, toutes les fonctions aux seins de la Team ne sont pas encore pourvus, notamment pour la partie match Wink
Je serai là au cas où mais je souhaitais laisser les gars s'investir un peu, je leur fait entièrement confiance, cela dit je t'ai enregistré sur le Mumble, tu peux venir quand tu le souhaites (VIP) Wink
Si je n'ai pas de news de toi sur Mumble d'ici Lundi, Je serai quoi qu'il arrive dispo à 21h le 23, on fera comme tu le souhaites, t'en fait pas !!!

ps: en attendant je compte sur vous Eldr4 & Sandvich pour être présent également ce Lundi vers 20h30/20h45mn pour un dernier brief !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
=SW42=Nekot

=SW42=Nekot


Messages : 45
Points : 74
Date d'inscription : 23/03/2012

Réunion en vu de prochain gros Pickup Empty
MessageSujet: Re: Réunion en vu de prochain gros Pickup   Réunion en vu de prochain gros Pickup EmptyDim 22 Avr - 21:26

Comme vous voulez du moment qu'il y a 2 personnes avec la cervelle bien fraiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion en vu de prochain gros Pickup Empty
MessageSujet: Re: Réunion en vu de prochain gros Pickup   Réunion en vu de prochain gros Pickup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion en vu de prochain gros Pickup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au Pickup "le 14 Mai"
» Pickup du Lundi 14 Mai
» Pickup Barbeuc
» Le prochain "Tomb Raider"
» Butage de zombies et gros nibars sauce jap anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: La team :: Match(s) Amicaux-
Sauter vers: