PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

 

 presentation chbeb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chbeb

chbeb


Messages : 3
Points : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

presentation chbeb Empty
MessageSujet: presentation chbeb   presentation chbeb EmptyMer 11 Avr - 7:35

bonjour a tous,

j'ai laissé un message hier pour vous rejoindre, j'ai un ami roustouti qui est dans votre team donc je suis.

qui suis-je? et bien sébastien j'ai 37 ans et je jous a BF depuis le 2 et je suis accro.

je pense avoir un niveau correct et je cherche a jouer en equipe car seul ca va 2 minutes.

j'aime jouer en assault et ingenieur ou je me mets plutot en support pour mes collegues mais le mode bourrin me va aussi.

hier la partie METRO c'etait l'orgy Twisted Evil

j'ai joué sur votre server hier et je me suis bien eclaté a jouer en equipe avec les personnes presentes sur la partie. cheers


que dire de plus et bien je ne sais pas trop en fait, dites moi si vous avez des questions et j'y repondrais, a bientot, peut etre ce soir je lancerais votre server vers 21h.


tchussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

presentation chbeb Empty
MessageSujet: Re: presentation chbeb   presentation chbeb EmptyMer 11 Avr - 9:39

Salut Chbeb Very Happy

Tout d'abord, merci de ton inscription, sois le bienvenue sur le Forum "Les Tontons Râleurs" !!!
Je n'étais pas là hier soir, mais sur Métro c'est souvent l’orgie en effet, content que tu t'y sois amusé,
je tacherai d'être là ce soir afin de faire connaissance et de voir pour ton admission, Roustousti fait
effectivement parti des nôtres, bien que fort sympathique en jeu, nous n'avons pas encore eu le plaisir
de le rencontrer sur Mumble (il m'a dit qu'il s'en occupé) c'est vrai que pour le teamplay, ainsi que pour
la cohésion d'une équipe, Mumble est un outil formidable !!!


ps: si tu possèdes un casque micro (casque et micro seul, où encore micro de webcam)
Voici le lien pour télécharger Mumble et la façon de nous rejoindre, au plaisir de t'entendre, ainsi que Roustouti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
chbeb

chbeb


Messages : 3
Points : 10
Date d'inscription : 10/04/2012

presentation chbeb Empty
MessageSujet: re   presentation chbeb EmptyDim 15 Avr - 19:28

bonjour, tag mis ok, MumBLE ok

j'espere avoir l'occasion rapidement de me mettre sur mumble, il est parametré et fonctionnel, pour le tag il est aussi en place.

c'est clair que jouer en parlant a son equipe c'est génial, moi mon seul petit soucis a ce sujet c'est que mon bureau est a coté de la chambre de mon petit garcon de 14 mois et j'essaye de faire le moins de bruit pour ne pas le reveiller, mais c'est fesable car quand je jouais sur les bf2 avec roustouti, on y arrivait mais fallait pas parler trop fort pour moi.

j'ai hate de jouer avec vous et munble, je ferais un essais micro mardi soir car la je ne sais pas ou il est et je dois le rechercher dans mes cartons car cela ne fait pas longtemps que je suis dans ma maison et c'est encore le bordel Wink

allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurSandvich
Modérateur
Modérateur
MonsieurSandvich


Messages : 81
Points : 169
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 32
Localisation : La Rochelle

presentation chbeb Empty
MessageSujet: Re: presentation chbeb   presentation chbeb EmptyDim 15 Avr - 20:27

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

presentation chbeb Empty
MessageSujet: Re: presentation chbeb   presentation chbeb EmptyLun 16 Avr - 1:16

Ok Chbeb, on te dit à Mardi alors, pour ce qui est du bruit, on tachera de faire attention, y a toujours des solutions !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Sh0w2P

Sh0w2P


Messages : 36
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2012

presentation chbeb Empty
MessageSujet: Re: presentation chbeb   presentation chbeb EmptyLun 16 Avr - 6:20

Bienvenue a toi ! Sinon pour ce qui est du bruit comme hier on était 9 et Guntrixx ne peut pas ce la fermer 2sc x) je pense que la meilleur solution c'est un casque + micro non ? enfin bon je te propose sa hein rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Friton
Modérateur
Modérateur
Friton


Messages : 189
Points : 307
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 33

presentation chbeb Empty
MessageSujet: Re: presentation chbeb   presentation chbeb EmptyLun 16 Avr - 7:52

bienvenue aà toi chbeb Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation chbeb Empty
MessageSujet: Re: presentation chbeb   presentation chbeb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation chbeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation Friton
» présentation de Spoke ..ou pas
» Présentation de doudous
» Présentation de la salouperie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: