PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

 

 bon ben il faut bien y passer :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cplusrien
Modérateur
Modérateur
Cplusrien


Messages : 44
Points : 73
Date d'inscription : 03/04/2012

bon ben il faut bien y passer :) Empty
MessageSujet: bon ben il faut bien y passer :)   bon ben il faut bien y passer :) EmptyDim 8 Avr - 16:07

Prénom : Maxime
Pseudo : Eldr4
Age : 27 ans
sexe : Masculin ( j'ai pas osé mettre GROS la blague a déjà était faite ^^ )
lieu de résidence : Rouen ( 76 )
Hobby : le jardinage , la deco et top chef ..................................................... non je deconne ... les jeux video , le sport , les femmes ( surtout la mienne Very Happy ) et les mangas ^^
boisson prefere : Chocolat au lait ( nesquik) et la Bierre ^^
sport pratiqués : Nihon tai jutsu ( art martial de self-defense ) de temps en temps de l'escalade et regulierement sport de chambre ( bon la dessus je vais pas vous faire un dessin )


Expérience des FPS : très longue ... j'ai débuté avec Wolfenstein 3D et je suis passé par les plus connus comme Half-Life , Counterstrike ( de la beta 5.1 a la version 1.5 ) , les battlefields et autres COD ( surtout MW2 ) et j'ai pas mal tourné sur Teamfortress 2 et HL² deathmatch ou j'ai eut dans chacun des deux une team ( les canards boiteux )
Niveau sur Battlefield : pas mauvais je fini rarement avec un ratio négatif (même si mon ratio général a était plombé par mes premières parties ) et aussi rarement en dessous des 10 premiers de la map ( je joue quasiment que sur des maps 64 joueurs )
Maps préférées : Kharg , frontière Caspienne , Opération Tempête
Maps détestées : Opération Métro et Téhéran
Classes jouées : Ingenieur et Assault

voilou voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeer
Admin
Admin
BlackDeer


Messages : 249
Points : 405
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28
Localisation : Cher

bon ben il faut bien y passer :) Empty
MessageSujet: Re: bon ben il faut bien y passer :)   bon ben il faut bien y passer :) EmptyMar 10 Avr - 18:42

Désolé de pas avoir répondu plus tôt ! Bienvenue à toi Eldr4, même si je te l'avais déjà souhaité sur le Mumble :p
Revenir en haut Aller en bas
Sh0w2P

Sh0w2P


Messages : 36
Points : 113
Date d'inscription : 07/03/2012

bon ben il faut bien y passer :) Empty
MessageSujet: Re: bon ben il faut bien y passer :)   bon ben il faut bien y passer :) EmptyMar 10 Avr - 19:59

De meme, Bienvenue Eldr4.
Revenir en haut Aller en bas
Cédraly
Admin
Admin
Cédraly


Messages : 262
Points : 613
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 51
Localisation : France

bon ben il faut bien y passer :) Empty
MessageSujet: Re: bon ben il faut bien y passer :)   bon ben il faut bien y passer :) EmptyLun 16 Avr - 14:05

Coucou Eldr4 Very Happy

Idem que BlackDeer sur ce coup, désolé de répondre si tard, il me semblait l'avoir fait pourtant, mais non !
Alors sois le bienvenue dans notre petite famille, vu que ton frère est déjà parmi nous, c'est d'autant plus vrai "hihi"
Nous commençons à être une belle grande équipe, où tout le monde s'entend bien, ce qui est rare lorsqu'on est nombreux !
Heureux que tu fasses parti des nôtres, profites bien de tes vacances et reviens-nous en pleine forme, @bientôt Eldr4
Revenir en haut Aller en bas
https://les-tontons-raleurs.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





bon ben il faut bien y passer :) Empty
MessageSujet: Re: bon ben il faut bien y passer :)   bon ben il faut bien y passer :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben il faut bien y passer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ça marche bien !
» il faut faire la même chose!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Tontons Râleurs :: Espace membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: